16/06/2015 13:57

Pour Nicolas Sarkozy, "la situation de la majorité est bien pire que ce qu'en disent les médias"

Nicolas Sarkozy, le président du parti Les Républicains, a affirmé que la situation de la majorité était "bien pire que ce qu'en disent les médias", mardi devant les députés de son parti, selon des participants.
  M. Sarkozy est ensuite parti assister à la réunion des sénateurs du mouvement Les Républicains.
  S'appuyant sur les résultats des élections municipales partielles de dimanche, favorables à la droite, M. Sarkozy a déclaré: "Cinq hirondelles ne font pas le printemps, mais si ces élections partielles - les premières depuis la naissance de notre nouveau mouvement - n'avaient pas été bonnes pour Les Républicains, on nous aurait rebattu les oreilles pendant des jours et des jours".
  Selon lui, "la situation de la majorité est bien pire que ce qu'en disent les médias. Dans ma vie, je n'ai connu Clichy que socialiste. C'est là que François Hollande avait lancé sa campagne en 2012. Et là, dimanche, nous manquons l'élection dès le 1er tour à 50 voix près. C'est un séisme!"
  "Quand l'opposition s'organise et s'unit, elle gagne", a-t-il ajouté, se félicitant de la perte pour le Front national de "40% de ses suffrages, dans des villes populaires où il est traditionnellement présent".
  "C'est de bon augure pour nos candidats aux élections régionales. J'ai, entre autres, de bons échos de la campagne de Christian Estrosi en PACA", la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur, a-t-il également affirmé.
  Quatre municipales partielles se sont déroulées le 14 juin, trois dans les Hauts-de-Seine (Puteaux, remportée par la droite dès le premier tour, Asnières et Clichy, où la droite est arrivée largement en tête), et en Moselle (Thionville, avec la candidate de droite également en ballottage favorable pour dimanche prochain).
  Les quatre scrutins de 2014 avaient été annulés par le Conseil d'Etat en raison d'irrégularités.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de flo75
16/juin/2015 - 20h28
Sabre a écrit :

On taxe Sarko de "bling bling" alors que Flamby aime courtiser des actrices ... donc en voilà un qui semble aimer se flatter. Sarko à merder avec l'Epad, mais Hollande éberge le fils de son ex-maîtresse à nos frais, et à plus que merder avec l'affaire Agnès Saal, ses 40 000 € de frais de taxis, et la tentative de la recaser en loucedé ... toujours à nos frais. Sarko a fêté sa victoire au Fouket's, et Hollande a affrété un avion etc, etc ... En clair ce qui est reproché à Sarko, Flamby l'a reproduit puissance 10. Par contre, ce qu'Hollande n'est pas arrivé à reproduire, c'est le travail fourni par Sarko. EN se portant simplement caution pour les banques, Sarko les sauve, fait face à la crise et encourage les marchés financiers. Alors qu'Hollande fait fuir les investisseurs juste avec sa grande gueule. Sarko fait face aux 35 heures, en assouplissant considérablement l'appareil de production grâce aux heures sup défiscalisées. De fait, il donne plus de pouvoir d'achat aux ouvriers par la même occasion, ce qui pouvait relancer la consommation et aider l'économie. Hollande annule cette mesure, appauvrit les ouvriers et en plus augmente les impôts à des niveaux records. Ce que voulait faire Sarko s'il avait été élu pour un deuxième mandat : remettre en cause l'AME, ne pas accorder l'accès à nos avantage sociaux avant un certain délai d'activité professionnelle, et ne donner un accès total qu'après 10 ans d'activité professionnelle justifiée. 

Sarko avait promis "travailler plus pour gagner plus" ... il a tenu cette promesse.

Hollande n'a tenu aucune promesse. Son slogan était "le changement c'est maintenant" ... ouais .. dès qu'il a été élu il a ruiné les classes moyennes ... le voilà son changement. 

+1000

Portrait de flo75
16/juin/2015 - 20h24
grangette a écrit :

vous vous prenez pour qui pour insulter les gens, vous êtes dans la lignée de votre mentor qui insulte à tout va même ceux de son parti jusqu'à faire siffler ses adversaires ce qu'il veut c'est d'être réélu pour éviter la justice! la ligné des courageux socialos...je pense qu'elle a fait des choses plus que précédemment, c'est mon droit de défendre qui je veux comme vous sans être insultes

les vérités qui vous dérangent sont bien sûr des insultes, et dire que vous faites que ça vis à vis de Sarko..mais il est vrai que vous n'avez pas d'autres arguments! Et vous êtes tellement bornée que vous écrivez n'importe quoi sans aucune justification, continuez vos salades qui polluent ce blog la sectaire. 

Portrait de flo75
16/juin/2015 - 19h13
jmurka a écrit :

il a raison ! Les menteurs arrogants, prônant le mépris des autres, la haine et la division sont des socialistes ! Socialistes de la honte et furoncle de l'humanité ! La France se portait beaucoup mieux sous Sarkozy et il y a juste a regarder les chiffres !

Précarité connue juste après le 6 mai 2012 (jour de la honte et de la supercherie en France) ! Croule sous les impôts presque doublés avec baisse de revenu annuel ! (cherchez l'erreur...elle s’appelle hollande... la pustule Française!)

CSG qui c'est envolée sur bulletin de salaire... le furoncle hollande!

Heures supplémentaires...2500 euros de perte sur salaire annuel et ZÉRO EMBAUCHES...le jeu des chaises musicales a fonctionné et l'entreprise n'a jamais embauchée !

Voilà...hollande c'est çà ! Sous Sarkozy les gens comme moi, qui se lèvent pour aller travailler depuis l'age de 14 ans, arrivaient a s'en sortir...juste a s'en sortir pas plus ! Mais depuis ce minable hollande, c'est précarité pour ceux qui ont encore du boulot comme moi et chômage pour les autres !

 

Alors dehors les vaut rien...dehors les socialistes de la honte !!!

Le président de la honte passe des mains dans la dos a sa put..n devant les caméras du monde entier pendant que les Français sont aux abois !!! Ça montre bien qui il est .......tout sauf en homme bien ! 

 

+1000

Portrait de flo75
16/juin/2015 - 19h06
grangette a écrit :

1: je suis loin d'être sectaire et certainement moins que vous. il est vrai je détste NS , ce qu'il représente je n le cache pas mais je ne suis affiliée à aucun parti et je sais juger par moi-même tandis que vous vous êtes aveuglé par votre mentor!

quelle grande psychologue! affiliée à aucun parti mais des écrits dans la lignée des courageux socialos......aveuglée par votre anti-sarkozysme primaire, votre ouverture d'esprit est comparable à celle d'une moule...

Portrait de PP13
16/juin/2015 - 18h20 - depuis l'application mobile

Pauvre GUIGNOL espérons que les Français ne se laisseront pas manipuler ce serait bien triste réagissez! !!

Portrait de royrogers
16/juin/2015 - 17h45

lol!certains n'ont pas compris pendant 5 ans;ils en veulent 5 de plus

masos va

Portrait de flo75
16/juin/2015 - 17h30
grangette a écrit :

la situation deNS est bien pire que les médias veulent dire: il a volé: le parti et l'Etat avec le bouclier fiscal, le sarkoton, bigmalion. il a laissé le pays dans un triste état! il a remporté  les élections à combien de pourcentages: la droite a voté et la gauche non.

parle nous aussi de Cahuzac, cambadélis,"touche pas à mon pote"........du Moullande et de sa cohorte se déplaçant tous les jours avec "Sarko one" (mdr), bonnes bouffes..... , pour tous ces incapables....pendant que le petit ouvrier rame...et le petit Franco qui passe ses loisirs avec notre fric....alors la sectaire balaye devant ta porte!!

Portrait de farah1
16/juin/2015 - 16h30

Ah oui ces ce monsieur qui devait aller chercher la croissance avec les dents

Bling bling qui avait un enfant sur le dos près des pyramides en Egypte

Le même BYGAMALION KARACHI et autres 

Alors ce monsieur alors ce monsieur ferait mieux d'assumer toutes ces erreurs

Farah

Portrait de Davpot
16/juin/2015 - 16h02

Le FN baisse tellement que le maire du Pontet a été élu au 1er tour  avec plus de 60% fin mai lors de la nouvelle élection suite à l'annulation. 

En 2014 il avait fallu un second tour...

Portrait de zebulonss
16/juin/2015 - 15h24

Champion du monde nico

Portrait de Endeavour
16/juin/2015 - 14h16 - depuis l'application mobile

Et le FN a nettement reculé partout. Ça ne manque pas de sens. Sans doute que des anciens sympathisants très attachés au Chef ont préféré la pêche. Les cartes sont rebattues, suite au duel à OK Coral.