16/06/2015 11:31

Le 23 juin, BFM TV sera au coeur des répétitions du 14 Juillet

Le mardi 23 juin prochain, BFM TV mettra en place une journée spéciale pour suivre Christophe Delay, co-présentateur la matinale de la chaîne, qui embarquera à bord du Rafale.

Les téléspectateurs découvriront les répétitions de la fête nationale du 14 Juillet. BFM TV retransmettra les vidéos de l’intérieur du Rafale tournées par le journaliste à l’aide de caméras GoPro ainsi que les vidéos tournées sur le terrain depuis la base aérienne de l’Armée de l’Air à St Dizier.

Au cours de la journée, plusieurs duplex seront réalisés par Christophe Delay afin de découvrir la préparation des sept Rafales qui survoleront les Champs-Elysées, le 14 juillet : le briefing de la mission, l’embarquement des pilotes et de Christophe Delay, le décollage, les images des répétitions du défilé depuis l’intérieur du Rafale et depuis la piste, le suivi opérationnel des vols, les premières réactions de Christophe Delay à l’atterrissage…

A noter que c'est la première fois que l'Armée de l'Air autorise un média à réaliser une émission dans les coulisses du 14 Juillet dans les conditions du direct. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de piedsdansleplat
16/juin/2015 - 11h39

ça aurait dû être plutôt une chaine du service public.