01/06/2015 07:38

Blessé pendant son concert au Mexique, le chanteur Enrique Iglesias poursuit son show avant de rentrer aux USA - Regardez

La main en sang et un t-shirt devenu rouge recouvert de sang, c'est un concert qui a mal tourner au Mexique pour Enrique Iglesias

Alors qu'il se produisait sur la scène d''une salle de Tijuana au Mexique, un accident est survenu, rapporte People Magazine.

«Pendant le concert il y a un drone qui filme la foule, et certains soirs Enrique l'attrape pour offrir au public des images plus rapprochées de sa performance», explique l'agent d'Enrique, mais le chanteur espagnol n'a pas saisi correctement l'appareil qui lui a glissé de la main droite et lui a entaillé les doigts.

La main s'est alors mise à saigner de façon abondante.

L'artiste de 40 ans, qui se produisait devant des milliers de spectateurs dans cette ville du nord du Mexique, a continué à chanter, son T-shirt blanc maculé de sang, avant d'interrompre le concert pour se faire mettre un bandage.

Dix minutes plus tard, il était de retour devant le public.

De nombreuses photos du chanteur ont été publiées sur les réseaux sociaux par certains des 12 000 spectateurs.

À la fin du concert, Enrique Iglesias s'est empressé d'aller à l'aéroport où une ambulance l'attendait.

Puis il a pris l'avion pour Los Angeles afin de rencontrer un spécialiste, détaille le communiqué.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de grindr08
2/juin/2015 - 13h41

Risque du métier mais grand pro. Bravo : show must go on...

Portrait de C'est Pas Faux
1/juin/2015 - 09h58

Peut-être pas très adroit de ses mains, mais on ne peut pas lui retirer son côté professionnel ! Car si ce n'est pas tout ceci n'est pas un coup monté, blessé comme il était, je connais bcp de chanteurs qui auraient vite stoppé leur concert pour aller se faire soigner sans jamais revenir pour leurs spectateurs. Respect l'artiste !

Portrait de xavier75
1/juin/2015 - 09h44

Il est pas très malin!