28/05/2015 17:16

Front National: Bruno Gollnisch et Marie-Christine Arnautu écartés de deux commissions du parti !

Marie-Christine Arnautu, vice-présidente du Front national en charge des questions sociales et députée européenne, a été écartée de la commission d'investitures du FN et Bruno Gollnisch, également eurodéputé FN, écarté de sa commission des conflits, indique marianne.fr jeudi. Interrogée par l'AFP, Mme Arnautu n'a pas voulu confirmer.

"Je n'ai pas de commentaires à faire. Je dois m'entretenir avec Marine Le Pen", la présidente du FN. M. Gollnisch a affirmé de son côté qu'il avait "bien été démissionné de la commission des conflits" par une lettre de Mme Le Pen reçue "au début du mois".

"Je n'ai aucun commentaire à faire", a-t-il ajouté. Selon marianne.fr, ces sanctions "font suite au limogeage de plusieurs secrétaires départementaux". Le site ajoute que Mme Arnautu reste membre du Bureau exécutif.

Mme Arnautu et M. Gollnisch sont deux proches du fondateur et ex-président du FN Jean-Marie Le Pen, que Marine Le Pen et son vice-président Florian Philippot souhaitent écarter de la présidence d'honneur de leur parti.

Le FN a demandé la semaine dernière aux radios et télévisions que ne lui soit plus décompté son temps de parole, car "il ne représente plus le FN".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GneéHeé
28/mai/2015 - 18h00

On fait le spectacle chez fachopen ! smiley

C'est pas le Gollnisch qui devait se présenter en PACA  avant qu'ils fassent tout ce cinema pour y imposer la petite oie blanche ?

Portrait de Tattoo
28/mai/2015 - 17h29

Ze l'aime bien lui,z'est lui qui aurai du être à la place de Marine ,z'est un coup monté fait par des infiltrés Zudéo-Maçonique !smiley