Le Petit Journal de
Canal Plus parlait hier des déplacements du président de l'UMP.
Pour les besoins d'une conférence, Nicolas Sarkozy a utilisé un jet privé à plus de 3000 euros pour effectuer... 177 kilomètres !
Paris-Le Havre pour 3000 euros, Le Petit Journal a regardé les prix en train puis en voiture dans un contexte où l'UMP se dit en grandes difficultés financières.
Regardez
Vos réactions
Et les gens vont encore voter UMP... car les gens sont cons...
Le mec a osé faire un "sarkothon" pour demander aux gens de pays ses excès. Il a aussi fait payer par le parti ses dépassements de compte de campagne etc etc.
Il vous faut quoi de plus pour sortir du vote binaire ? sérieusement ?
La Grèce et l’Espagne sont moins cons que nous... ils osent voter pour un extrême, qu'il soit de gauche ou de droite... au moins pour essayer !
Voter pour des Trotskistes? Non merci! Je suis peut-être un con mais pas à ce point.
Info de dernière minute, Sarkozy viens d'utiliser du PQ Lotus pour s'essuyer les fesses. #OnSenTape
nous n avons pas les memes valeurs
Moi aussi j'aurais pris je jet à sa place il a bien raison !!!
Ben donc si c est une recette en moins pour l état ça nous concerne tous.
De toute façon ce politico-comique qui dit tout et son contraire gère l ump comme il a géré la France. Rien de surprenant.
Si l UMP n investit pas Juppé ça sera à n'y rien comprendre.
Encore et toujours taper sur Sarkozy, merci M. MORANDINI pour maintenir l'alimentation de la haine.
Je ne me souviens pas des remarques de nos chers socialistes sur le transfert de Hollande à Tulle juste pour voter, en voiture au premier tour et en avion au second !
A c'est vrai il est socialiste donc moralement inattaquable et Sarkozy est de droite donc un voyou.
Les raccourcis habituel de la bien bien-pensance gaucho marxiste qui nous gouverne et des médias
Ça c'est vraiment un commentaire de Caliméro, surtout que le sujet dont tu parles (Hollande / Tulle) a été largement traité et commenté sur ce Blog ^^
Normal pour un comique de classe internationale !
Il faudrait rappeler au public que bien des chefs d'entreprise utilisent l'aviation privée pour se déplacer. Il faudrait, aussi rappeler que l'ancien Président de la République bénéficie d'une protection rapprochée permanente.
Souvenons nous du ridicule du Président "normal" avec son cortège de véhicules faisant un aller-retour pour voter à Tulle. Souvenons nous du ridicule du Président "normal" allant à Bruxelles en train mais faisant déplacer tout de même un avion Falcon. (Ce qui est obligatoire pour permettre un retour rapide à Paris)
Donc, au lieu d'être "basique" il vaudrait mieux être intelligent. Et considérer que, dans bien des cas, il est plus pratique, plus utile, plus efficace de faire différemment du commun des citoyens.
Je ne pense pas qu'il ait fait ce déplacement en tant que "chef d'entreprise". Et rassure-toi, le chauffeur et la voiture de fonction de Nicolas Sarkozy ont bien fait le trajet Paris-Le Havre aller-retour, afin de le conduire de l'aéroport à la salle de meeting...
Et que deviendraient donc ce genre de médias , sans Sarko ? ? ?
Je pense qu'ils survivraient aussi bien que toi sans Hollande... Nan ??
Le petit journal, j'aurais pas voulu être leur voisin pendant la guerre!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?