titres restaurant
L’ex-Premier ministre UMP Jean-Pierre Raffarin a jugé mercredi, en allusion à la cérémonie du Panthéon, que François Hollande allait délivrer «un cours d’Histoire» à des Français qui attendent une baisse du chômage.
«Hollande a lancé sa campagne de notre point de vue de manière précipitée», a assuré le sénateur sur Europe 1.
«Il nous fait encore un grand cours d’Histoire - toujours utile - aujourd’hui», a poursuivi l’élu de la Vienne, «mais ce que veulent les gens, c’est plus qu’on inverse le cours du chômage que de recevoir des cours d’Histoire».
Le chef de l’Etat doit prononcer dans l’après-midi un discours présenté comme l’un de plus importants de son quinquennat, pour l’entrée au Panthéon de quatre figures de la Résistance.
Vos réactions
Monsieur Hollande ne sait que BIEN PARLER mais par contre il ne sait pas agir. Personnellement je préférerais qu'il agisse moi.
Raffarinade..un étudiant fera peut-être sa thèse là-dessus..
"Il est curieux de constater en France que les veuves vivent plus longtemps que leurs maris."
je lache... la multi-compte, j ai donne...
Il a malheureusement raison. Plutôt que commémorer le passé qui ne peut plus être changé, il ferait mieux de s'occuper du présent.
Ah il est fort Flanby pour les commémorations et toutes les conneries qui vont avec, mais pour le reste il est nul. C'est bien de penser aux morts mais nous on est VIVANTS !!!!
En plus en temps de crise est ce bien utile de dépenser 1,5 millions d'euros pour 4 entrants au Panthéon ???
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?