Sébastien Delogu
La famille de Mike Brant a fait part de son opposition au film biopic en préparation sur le chanteur.
Prévu pour le deuxième semestre 2016, le film pourrait ne pas avoir l'autorisation d'utiliser les musiques originales de l'artiste.
Le frère de Mike Brant ainsi que sa nièce, se sont confiés au Parisien.
Ils expliquent : « Sa vie et celle de sa famille doit être respectée en toute légitimité morale. Nous souhaitions qu'un biopic digne de lui puisse voir le jour, mais le scénario de ce projet ne répond pas à nos préoccupations de vérité et de respect.»
Ses héritiers, eux ajoutent : « C'est une vision déformée de la réalité, voire honteuse. Si le film se fait, il ne pourra utiliser les chansons originales de Mike Brant. »
Les producteurs Ilan Goldman et Simon Istolainen ainsi que le réalisateur Eytan Fox avait expliqué vouloir produire un film « grand public » qui puisse parler « de la quête d'identité et de la difficulté à vivre une célébrité vertigineuse. »
José Garcia, Simon Wajntrob et Mélanie Laurent avaient déjà été annoncés au casting.
Le tournage devrait débuter à l'automne 2015.
Vos réactions
Ca aurait été un biopic qui... tombe à pic !
...." à vivre une célébrité vertigineuse .. ! " ça c'est le moindre que l'on puisse dire ! Vite en haut et hélas encore plus vite en bas ! ..
Ce n'est pas faux
Et pourtant ça se fera un jour
Il avait une voix somptueuse, dommage qu'ils ne se mettent pas d'accord pour un scénario qui reçoive l'agrément de la famille... j'aurais bien aimé voir ce film.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?