
Comme vous l'a rapporté jeanmarcmorandini.com ce vendredi, une équipe de trois personnes du Petit journal a été agressée à Paris dans le défilé du Front national par des militants FN, avant d'être exfiltrée par le service d'ordre du parti frontiste.
Suite à cet incident, Bruno Clavet, membre du Front National, candidat FN aux municipales dans le 3e arrondissement de Paris en décembre 2013, a quelque peu dérapé sur Twitter.
Sur le réseau social, il a déclaré:
"Je suis déçu de la réaction des militants FN face aux journalistes du @LPJofficiel...Ils auraient dû frapper plus fort !#journalope #collabo"
Avant d'ajouter: "Je vois que les "babtous" bien-pensants fragiles s'indignent de mon cynisme... Tant mieux si cela les empêche de dormir. Un bisou ;-)"
Et de conclure: "Je condamnerai ce qu'il s'est passé lorsque vous condamnerez les dizaines d'agressions violentes subies par nos candidats pdt les campagnes"
Sur Twitter, les réactions ont été vives.
On a notamment pu lire sur le compte de SOS Racisme : "Haine ordinaire d'un responsable FN qui appelle à frapper les journalistes "plus fort"
D'autres internautes ont déclaré:
"vous vous rendez compte que ces paroles sont peuvent vous être reprochées dans un tribunal ?", ou encore "Mais t'es un grand malade hein.", "Appel à la violence évident ! Insulte publique ! Entrave à la liberté de la presse !!! Jusqu'à quand l'impunité ? ".
Vos réactions
Le petit journal était en train d'espionner un homme politique .. Ils cest défendu en cassant un micro ?! Ou est le drame .. Ils jouent ils perdent après ils pleurent dès qu'on les secoue un peu ! Le terrain en face a face avec d'autres homme cest plus virulent que de monter des images dans un building sécurisés !
Bruno Clavet on le préfère quand il pose à moitié à poil sur Google Images
Et encore... Son cerveau est aussi nu que celui de MiterGay 2015 de Tétu.
Heureusement que tels élus ne sont pas candidats n'on pas été élus, le FN au pouvoir ressemblerait aux génocides de Lybie, Tunisie...
Au passage elle est jolie sa barbe
Voilà ce qu'est le f-haine...
BRUNO CLAVET : un pauvre type, en, fait
Toi aussi
sois on interdit ou on laisse mais frapper des journaliste non aussi bien que les femens bien que cest eux qui ont provoquer
Bruno soit beau et tais toi !
Moi ca m'a fait de la peine de voir ce pov ptit cameraman du ptit journal partir la queue entre les jambes et la tete en l'air...
Bruno Clavet on le préfère quand il pose à moitié à poil sur Google Images
Mais qu'il est con..
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?