quelle époque
Par Kévin VATANT
Il y a quelques semaines, jeanmarcmorandini.com vous informait en exclusivité que Anne-Claire Coudray , ne remplacera pas Claire Chazal au JT de TF1 cet été.
La journaliste ne sera en effet pas en mesure de présenter les journaux car elle attend un heureux évènement !
Par conséquent, la rédaction de TF1 a dû chercher une autre présentatrice pour remplacer Claire Chazal cet été.
Selon nos informations exclusives, c'est Audrey Crespo-Mara qui a décroché le poste !
Toujours selon nos informations, les deux derniers tests ont été réalisés en fin de semaine dernière à TF1 avec Frédérique Agnès et Audrey Crespo-Mara.
C'est donc cette dernière, qui officie sur LCI, qui a été choisie par la direction pour occuper le siège du journal de TF1 cet été, à la place de Claire Chazal.
Vos réactions
super journaliste Audrey Crespo-Mara, très bonne diction en + très agréable
Tout ce qu'on lui demande c'est de moins bafouiller que Claire Chazal, mais ça ne sera pas difficile.
Putain s'en merde pas artison
C'est de loin le meilleur choix que TF1 pouvait faire !!!
Intelligente et belle, la grande classe !
ils se reproduisent entre eux
c'est ça qu'on appelle le microcosme parisien
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?