Quentin Deranque
Hier soir dans "Le Petit Journal" de Yann Barthès sur Canal Plus, le journaliste s'est amusé à calculer le nombre d'interviews de Florian Philippot du Front National et le nombre d'heures d'antenne ainsi occupées par le parti.
Regardez
Vos réactions
Si il a été invité pourquoi s'en priverait- t' il.
Ce n'est pas faux
Et ça ose se plaindre
Canal+, c'est l'info continu PS 24/24. Leur petite démonstration ne tient pas la route si on additionne le temps d'antenne de chaque parti.
C'est se moquer du monde, le csa a démontrer que canal + est de loin le groupe a invité le plus le fn. Donc image bfm, hahahaa
175 pour Canal...
On fait dire ce que l'on veut aux chiffres! Une étude correcte aurait donné le temps d'antennes d'autres personnages politiques! et puis bon, sans doute est il invité parce q'il ramène de l'audience tout simplement, après lui reprocher d'être dispo pour cet exercice est quelque peu de mauvaise foi.... C'est juste Barthes égal à lui même!
L'overdose ! En plus ce n'est que pour les matinales. Je croyais que le CSA faisait respecter une certaine équité pour le temps de parole des partis.
Le CSA veille, et son dernier rapport date de la semaine dernière :
La récente étude des sages montre que BFM a donné la parole 1 h 21 au FN du 9 février au 20 mars, ce qui représente 13 % de son temps d'antenne consacré à la politique. Un chiffre qui se révèle moins important que pour ses concurrentes. i>Télé a ainsi laissé les représentants du parti de Marine Le Pen s'exprimer pendant 2 h 43 (14,5 %) et LCI 2 h 54 (20,5 %).
Autre idée reçue démentie par le rapport du CSA : RMC n'est pas la radio "Radio Marine Championne", comme s'en amuse l'humoriste Nicolas Canteloup. Les sages indiquent ainsi que la station a laissé 19,37 minutes de son temps d'antenne au FN (14,37 %) contre... 44,34 minutes pour Europe 1 (22,19 %) ou encore 31,57 minutes sur France Inter (15,24 %). RMC est une des radios, avec France Info, France Culture et BFM Business, qui a le plus donné la parole aux socialistes.
Ah Y.Barthes ce pseudo journaliste qui ne jure que par sa haine du FN.
Aurait-il fait le même reportage si c'était un type de gauche qui aurait eu le plus l'antenne? Je ne pense pas.
Et alors, il en a toujours un qui est plus présent, mais là comme c'est le FN, on en fait un "reportage" à décharge...
Ce gaucho-bobo qui mange à tous les râteliers de ses petits copains de gauche.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?