viol
La veuve et les enfants de Robin Williams ont deux mois pour partager à l'amiable les biens de l'acteur comique légendaire, faute de quoi ils risquent de devoir le faire devant un tribunal.
Un juge du tribunal supérieur de San Francisco a décidé que la motion déposée en décembre par Susan Schneider Williams, la veuve de l'acteur qui s'est suicidé en août, serait examinée le 1er juin et non lundi comme prévu à l'origine, selon le site du tribunal.
La femme de Robin Williams et les trois enfants du comédien, Zelda, Zachary et Cody, ont donc deux mois pour résoudre leurs différends sur le partage de l'héritage avant de voir l'affaire prendre un tour extrêmement public.
Vos réactions
D'où l'utilité de faire un testament, ça évite ce genre de complication...
+5
Du grand n'importe quoi
Oui enfin, c'est leur belle mere hein, pas leur mere ! On ne connais pas leur rapport. Moi ça me parais normal en tant qu'enfant qu'ils ne veullent pas tout laisser a leur belle mere. Au dela de l'argent je pense. Robin n'etait marié que depuis 4 ans avec sa derniere femme. Avec son ex ( la mere de Zelda ) ils on vecu 19 ans. Perso je trouve que l'heritage devrait revenir aux enfants et non pas a a une belle mere de 4 ans.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?