30/03/2015 15:37

Crash A320: " Le copilote a été traité il y a des années pour tendance suicidaire, mais aucune preuve de rechute" (Procureur Düsseldorf)

Le copilote de l’Airbus A320, soupçonné d’avoir précipité l’avion contre une montagne dans le sud-est de la France a suivi des traitements pour des tendances suicidaires dans le passé mais pas récemment, a indiqué lundi la justice allemande.

«Le copilote a été en traitement psychothérapeutique pour des tendances suicidaires il y a de nombreuses années, avant l’obtention de son permis de pilotage», a indiqué le procureur de Düsseldorf (ouest), Ralf Herrenbrück. Mais les dernières consultations médicales «n’ont pas attesté de tendance suicidaire ou d’agressivité à l’égard d’autrui» récemment, a-t-il ajouté.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de essel69
30/mars/2015 - 16h02 - depuis l'application mobile

Tout le monde a le droit s j'en deuxième chance mais l c est grave! Ne serait ce que par don passé il aurait dû être induit de pilotage!
D autant qu il a été arrêté Pd 6 mois pour ça ....
Le secret médical je veux bien mais jusqu à un certain point!!!

Trop grave!

Que je plains la famille de cet homme qui porteront ss doute tte leur vie la responsabilité de leur fils en plus de l avoir perdu..,

Portrait de essel69
30/mars/2015 - 15h59 - depuis l'application mobile