28/03/2015 10:10

Crash A320 - Le destin tragique de ces deux jeunes qui s'étaient mariés 3 jours plus tôt et partaient vers une nouvelle vie

C'est l'histoire tragique d'un couple qui s'était marié trois jours plus tôt et qui partait dans cet A320 pour commencer une nouvelle vie.

Originaire de la ville marocaine de Nador, la jeune épouse, Asmaa Ouahoud El Allaoui, avait «grandi en Espagne».

Mohamed Attahraoui était lui originaire de Zaio, à 40 km de Nador et vivait depuis quatre ans en Allemagne.

Jeudi, un membre de la famille avait confirmé que le couple, marié depuis à peine trois jours, figurait parmi les 150 victimes du crash de l'Airbus A320.

«Mohamed Ettahrioui (24 ans) et sa femme Asmaa Ouahoud El Allaoui (23 ans) sont décédés» dans l'accident de l'Airbus A320, avait annoncé un proche avant que l'information ne soit confirmée par des sources diplomatiques.

Les deux victimes effectuaient la liaison Barcelone-Düsseldorf «pour emménager dans la région de Düsseldorf et vivre leur nouvelle vie de jeunes mariés».

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de xenox28
28/mars/2015 - 15h14 - depuis l'application mobile

Pourquoi on ne dit que c'est un terroriste ?

Portrait de cueillette37
28/mars/2015 - 11h04

 comment le co-pilote pouvait-il prévoir la sortie du pilote pendant le vol de plus à cet endroit ?un mystère de plus dont personne ne parle ?

Portrait de JustinP
28/mars/2015 - 10h13 - depuis l'application mobile

Tristesse

Portrait de macaignepierregeorges@gmail.com

De tout façon, il y a des fous partout, et des cinglées impitoyable...
Des malade mentaux, des droguées, des obsédé sexuel, des alcooliques, des terroristes, des kamikaze fou, des pris d'otages, cela peu arriver dans n'importe 4 coins de la planète: terre, cela peu arriver a tout le monde, dans l'avion, dans le train, dans le bus, dans les lieux publics en voiture, au travail, dans les discothèques, en famille, en couple, pour des suicidaire, faire sauter une centrale nucléaire avec des drones si possible même lâchée des bombes au dessus du palais élysée voir même hôtel Matignon la Tour Eiffel , guerres des religions, la montée des extrémiste et des propos raciste etc etc ... Et bientôt des fous politiciens vont ce battre, en pleins séances, même voir tuer en pleins direct. Et déclencher une guerre fous le monde est devenu fou fou fou ...

Portrait de nina83
28/mars/2015 - 08h36

smiley totalement injuste.... tout ça à cause d'un fou qui voulait faire parler de lui....