27/03/2015 10:43

Dropped: Les familles des victimes pourront voir le premier épisode

Hier, dans les colonnes du Parisien, Alain Vastine, le père d'Alexis Vastine décédé lors du tournage de "Dropped", confiait vouloir "voir les images du jeu qu'à tourné" son fils.

"Peu m’importe qu’on diffuse les images à la télé ou non. Mais ce que je voudrais voir, c’est s’il était vraiment heureux et s’il profitait bien de la vie", ajoutait-il.

Même avis pour Philippe Candeloro. "On aurait aimé que les images tournées en Argentine soient projetées aux familles des défunts. C’était tellement sympa ce qu’on a tous vécu là-bas. Si les familles sont d’accord, ce serait bien d’avoir une projection privée pour qu’elles voient à quel point on s’était tous amusés", expliquait le sportif.

Ce matin, le quotidien indique que la production ALP a entendu l'appel des familles.

"Certaines familles nous ont exprimé ce souhait de visu. Nous leur donnerons des images. Mais nous ne savons pas encore si nous le ferons individuellement ou si nous leur proposerons de se réunir pour les voir ensemble", précise la chargée de la communication de la production.

A l'heure actuelle, TF1 n'a pris aucune décision pour savoir si la chaîne allait proposer les images sur son antenne.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de macaignepierregeorges@gmail.com

Entièrement d'accord .
Nous lui rendrons hommage aux victimes de Dropped
A voir sur TF1 tous ensemble, pour leurs familles. Une pensées a eux, que nous garderons des bons souvenirs, même si j'était pas sur place en Argentine, au moins c'est une belle hommage ...

Portrait de marie abcdef
27/mars/2015 - 16h17

Ce serait une bonne chose je pense, et pourquoi pas le diffusé à l'antenne. En tout cas si TF1 se décide à nous diffuser cet épisode, je serais la première au rendez-vous, c'est un bel hommage public que la chaine leur rendrais. Mais pour la paix des familles et leur deuil je trouve ça très important de leur faire parvenir ces images, leurs derniers (beaux) instants. Dommage néanmoins qu'on ne puisse pas voir les personnes de la production mais leur travail est forcément récompensé s'ils montent et diffusent les images qui sont présentes grâce, en partie, aux personnes disparus.

Portrait de maminou
27/mars/2015 - 13h40 - depuis l'application mobile

Je suis entièrement d accord

Portrait de essel69
27/mars/2015 - 10h52 - depuis l'application mobile

Je pense que ça doit rester du domaine du privé. Que les familles le voient ensemble serait sûrement plus " facile" car entourées de gens qui les comprennent. Apres s il veulent en garder une trace pourquoi pas.

Mais le diffuser a l antenne ce ne serait pas à mon avis une bonne solution.