26/03/2015 10:27

Temps de parole: Nicolas Canteloup présente ses excuses à Jean-Jacques Bourdin ... à sa façon ! - Ecoutez

Ce matin, Nicolas Canteloup a présenté ses excuses à Jean-Jacques Bourdin sur l'antenne d'Europe 1 avec beaucoup d'humour.
L'humoriste s'amuse souvent du journaliste de BFM TV et RMC le faisant passer "pro FN" ou du moins pro Marine.
Hier, un rapport a été publié concernant les différents temps de parole des politiques dans les médias durant la campagne des élections départementales.
Ni une ni deux, Jean-Jacques Bourdin a retweeté cet article... et a même demandé des excuses à Nicolas Canteloup estimant que "les chiffres, eux, ne mentent pas."
L'humoriste s'est donc exécuté ce matin avec plein d'humour.
Canteloup a d'abord imité Jean-Jacques Bourdin en déclarant : "Bonjour ! Bonjour, c'est Jean-Jacques Bourdin. Bienvenue sur RMC. RMC ? Radio Marine Connait pas ! Oui, nous ne connaissons pas cette personne à RMC, vu qu'on ne la reçoit jamais" en parlant de Marine Le Pen.
Le faux journaliste de RMC a ensuite pris un auditeur au téléphone en lieu et place du véritable Nicolas Canteloup : "J'appelais pour m'excuser, parce que c'est vrai que j'ai été méchant avec RMC." 

Avant d'ajouter : "A ma décharge, je ne suis pas complètement journaliste non plus. Il m'arrive de dire des conneries, enfin des bêtises, juste pour que ce soit marrant... Mais tu as raison Jean-Jacques, je m'excuse quand même."

 

Ecoutez:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mrdepmode50
26/mars/2015 - 14h06 - depuis l'application mobile

Super bien ,comme d'hab !!