australie
Dans une interview accordée à France Bleu, Ariel Wizman a vivement taclé Patrick Sebastien.
Il déclare : « J’en ai assez de l’entendre tout le temps se plaindre, d’être incompris alors que ça fait des siècles qu’il squatte la télé les samedis soir et qu’il offre une espèce de spectacle assez vulgaire, de façon assez arrogante. »
Il en rajoute une couche en continuant : « son côté donneur de leçon, qui fait des partis politiques (…) ça m’a toujours agacé son attitude ! »
Puis, Ariel Wizman conclu en expliquant : « Se plaindre et se sentir incompris alors qu’on a je ne sais pas combien de millions de téléspectateurs et qu’on fait toujours la même chose depuis des années, moi ça me hérisse un peu. »
Vos réactions
Et alors, qui vous force à lire ses livres ?
Il a fait un film, grand bien lui fasse, c'est bien de réaliser ses rêves et de faire quelque chose de ses 10 doigts.
Mais qui est cet homme au juste ? Un ancien animateur sur Canal + ...
Patrick Sébastien est à la télé depuis plus de 30 ans et ses émissions, qu'elles plaisent ou pas, sont tout à fait respectables.
Dans 30 ans on saura encore qui est Patrick Sébastien mais ce Ariel ... j'en doute très fortement. Il n'a rien fait qui soit mémorable.
C'est qui ce gars
Sérieux, je n'en ai jamais entendu parlé ...
Tocard qui doit tout a Edouard Baer
Cher Ariel,
Entre l'authenticité et la gentillesse de Patrick et ton dandysme vulgaire et cynique, je choisis mille fois Patrick.
Oui, mais Wizman, t'as beau être pas plus désagréable que plein d'autres, tu es juste : RIEN DU TOUT ... ! Alors ton avis sur ceux qui ont une carrière, on s'en tape un peu, tu vois ...
J' approuve totalement ce que dit Ariel
En plus Sébastien a sorti je ne sais combien de d'autobiographie où il raconte toujours la même histoire
il fait quoi lui? quelle carrière?
Ariel Wizman. Pure produit de cet intelligentsia parisienne hors sol qui se croit fin et qui croit connaitre tout mais qui ne sait rien car vivant dans une sphère trés fermé de gens qui n'évoluent qu'entre eux. Sébastien est peut-être un gros beauf à ses yeux mais il fait rêver de nombreux français devant leur petite lucarne. Il a peut-être des coups de gueule, il est peut-être vulgaire ( j'aimerais savoir à quoi on reconnait quelqu'un de vulgaire) mais au moins il est franc et humain. Wizman juge selon sa petite conscience de "Happy few" et je ne trouve pas ça vulgaire mais grotesque et prétencieux.
Jaloux....
L'un ou l'autre c'est la même chose, d'une manière différente mais le résultat reste le même. Il faut avouer que Sébastien, franchement, ça frise la médiocrité mais bon, il en faut pour tout le monde et moi, je mélange pas ici, politique et distraction....
Wisman tu me sembles un peu trop vieux sans jamais avoir perce. Chroniqueur a ton age. Laisse la place aux jeunes ;).
Ariel lave plus blanc....c'est bien connu.....
Il a des vrais combats, de vraies colères, de vrais engagements, Wizman !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?