
Une distribution gratuite de 6.000 sextoys prévue le 12 décembre à Paris a été annulée, a-t-on appris jeudi auprès de la Préfecture de police de Paris. Selon le site sexyprivé.com, à l'origine de cette initiative, "des troubles à l'ordre public" auraient été invoqués pour justifier cette décision prise le 30 novembre 2009.
L'organisateur avait prévu le samedi 12 décembre 2009 de 15h à 19h à Paris une distribution gratuite de "Kits sexy de Noël" composés d'un bonnet de Noël, d'un string rose, d'un préservatif et d'un sextoy. Selon sexyprive.com, la valeur marchande totale de ces produits était de plus de 50.000 euros.
"Sexyprivé.com est surpris de cette décision car la distribution avait été dans un premier temps acceptée par la Préfecture et suivie par le commissariat de l'arrondissement depuis le début de cette semaine", indique la société. "Nous tentons dès à présent de convaincre les autorités de changer leur position et d'autoriser cette distribution".
Par ailleurs, une pétition de soutien a été lancée sur le site Internet "du premier sex-shop discount pour adultes en ligne".
Vos réactions
au moins RiGoLé..... en cette période de Noël pas très joyeuse pour tout le monde:oops:
Au moins un cadeau qui peut faire plaisir......................
La même société SEXYPRIVE.COM a déjà fait une distribution de sextoys gratuits à l'occasion de la Saint - Valentin 2009.
Pour voir comment s'est déroulé cet évenement rendez-vous sur Dailymotion tapez SEXYPRIVE.COM
Sinon voici le lien :
http://www.dailymotion.com/video/x8ffsj_distribution-sextoys-le-14-fevrier_news
En route pour la démocratie...........
Faut les ramasser avec la queue ???
:mrgreen:
le maire de Paris a peur qu'une fois distribués,les toys soit utilisés dans le quartier,les petites vieilles pourrais glisséés le lendemain matin sur le trottoir en allant promener le chien:lol: :lol:
Ce n'est pas une première pour sexyprivé.com qui avait fait DEJA une distribution de sextoys pour la saint-Valentin 2009 dans des packs très sympa. A cette occasion, 6000 personnes sont venues retirer leur petit cadeau, c'était je crois devant l'ex Starcooker rue des Archives à Paris la Distrib avait duré 4 heures dans une ambiance très cool et chaleureuse avec une population très éclectique des hommes, des femmes de toute classe des jeunes majeurs ainsi qu'une mamie de 75 ans, tapez SEXYPRIVE.COM sur YOUTUBE, je crois qu'il ya des vidéos de cette manifestation. @Pluche
ils l'ont eue...
ils voulaient leur pub, il l'on eue.....
Interdire la distribution de produits de contrebande je comprendrais, mais là... ;)
une pétition pour ça, faut pas pousser quand même :roll: :lol:
encore un nouveau filon pour se faire de la pub et les médias tombent dans le panneau :mrgreen:
Vu ce qui est arrivé avec le site de paris en ligne, c'était à prévoir !! C'est les autre qui trinquent !
6000 sextoys ?? c'est sur y aurait eu la "queue"
.....
OK je sors.....:arrow:
Maman, c'est quoi ce canard qu'il a le monsieur ?
Rien mon chéri.
Je veux le même pour Noël.
:roll:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?