Anaïs Delva, connue pour sa chanson « Libérée, délivrée » du dessin animé Disney « La Reine des Neiges », était l’invitée de l’émission « Show le matin », ce matin, sur D17.
Très rapidement après le début de sa chanson, la chanteuse a ressenti une gêne et s’est plainte d’avoir « un chat dans la gorge ».
On lui a alors apporté un verre d’eau.
Rien de bien grave, sauf que la chaîne a diffusé cette séquence qui aurait dû être coupée au montage.
Pendant plusieurs secondes, les téléspectateurs ont alors vu sur leur écran un mug à l’effigie de l’émission avant que la chaîne ne mette fin à l’émission, sans donner d’explications.
Regardez
Vos réactions
Au moins elle ne chantait pas en play-back
Non mais n'importe quoi Show!lematin est en direct, dur de couper une scène d'un direct non ?
Je crois que show le matin est en direct du lundi au jeudi et le vendredi c'est enregistrée. Ce matin c'était bien une émission enregistrée. Pour preuve, le mot qui est marqué sous D17 quand c'est en direct, c'est marqué "Direct" quand c'est enregistré et qu'il le passe pour la première fois c'est marqué "inédit". Sur la vidéo, on voit marqué "inédit" donc l’émission était bien enregistrée
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?