yael braun pivet
Ce matin, sur D8, l'équipe du "Grand 8" est revenue les programmes diffusés la veille à la télévision, et a évoqué le prime de "Touche pas à mon poste", présenté par Cyril Hanouna.
Hapsatou Sy, l'une des chroniqueuses, en a profité pour pousser un coup de gueule contre le talk-show de la chaîne.
"Je ne regarde plus 'Touche pas à mon poste', donc je ne regarde pas 'Touche pas à mon prime'. C'est une émission de divertissement. Je suis ravie que ça marche pour eux. Moi, maintenant, une émission où il y a un ring de boxe qui sert un peu à s'acharner sur tout le monde gratuitement, je ne regarde pas", déclare la présentatrice de "Projet Fashion" en précisant trouver "qu'il y a beaucoup trop de méchanceté aujourd'hui dans Touche pas à mon poste".
Avant d'ajouter : "Pour ma part, j'en fais un peu les frais un peu de façon totalement injustifiée. J'ai beaucoup d'amitié pour Cyril Hanouna, que j'ai croisé souvent dans les couloirs, mais là je trouve que c'est devenu une émission où on règle ses comptes et où on s'acharne".
Laurence Ferrari a néanmoins précisé que "ce n'est pas que ça" dans l'émission.
"Je suis d'accord. Je la regardais l'émission, je la trouvais sympa. Maintenant, c'est vrai que quand tu es un peu emmerdée en permanence, et bien non", indique la chroniqueuse.
La journaliste a proposé d'organiser un rendez-vous entre l'animateur de "Touche pas à mon poste" et Hapsatou Sy.
"Tu verras que c'est un amour et qu'il n'y aura pas de problème", conclut Laurence Ferrari.
Regardez
Vos réactions
Elle passe plus les portes !
C'est les mêmes émissions, ca commente l'actu. en se basant sur l'avis des chroniqueurs dont ont se fou royalement! Si Hanouna est méchant car il n'aime pas quelque chose je vois comment elle peut se permettre de le critiquer en faisant la même chose...C'est plus un melon qu'elle a celle là, c'est une montgolfière !
bien Laurence !!!
Elle se la pète pas un peu celle là ? tempête dans un verre d'eau...
Elle a tout à fait raison!!!
Comme ici tout le monde commente sans même savoir je vais apporter des petites précisions, dans TPMP avant que l'émission d'Hapsatou commence, ils l'ont complètement démolie et ils se sont même moqué du physique d'Hapsatou précisant qu'elle ne ressemblait carrément pas à Heidi Klum et qu'elle n'avait rien d'une présentatrice.... donc je comprends qu'Hapsatou ne regarde plus TPM. Et parfois le gentil Cyril donne la programmation des autres chaines en précisant que pas besoin de regarder Hapsatou ou D8 qu'il y a des trucs mieux ailleurs, pas très corporate tout ça et voir carrément honteux de sa part.....
Belle et intelligente
mais son "coloris" n'est pas dans l'air du temps , on préfère la blondasse connasse fascisante , ça rappelle bobonne à certains , alors qu'elle elle est inaccessible à ceux là
Chut, taisez vous tous, voilà la sainte parole. J'espère qu'elles sont reliées à une centrale, des éoliennes pareilles, qui brassent autant de vent, c'est très certainement l'avenir énergétique de ce pays.
SOuvent on voit des pubs sur des sites internet qui propose de gagner de l'argent sans rien faire, j'imagine qu'elles font référence à ce genre d'émissions.
Je ne vous comprend pas. Vous qui mettez en cause TPMP et la bande de chroniqueurs, ils ne font que leurs boulots, après que sa plaise ou que sa ne plaise pas, chacun à son avis. Mais de là à dire que TPMP c'est de la merde, c'est vraiment tomber dans le bas fond du PAF. Maintenant c'est sûr, je comprend Hapsatou Sy qui as était pris personnellement pour cible par une certaine chroniqueuse, mais elle (la chroniqueuse) expose tout simplement son avis. Il faut faire la part des choses, s'il vous plait.
Ensuite Hapsatou Sy a était tout simplement touché dans son ego et se défend du mieux qu'elle peut.
J'aime bien TPMP! Mais c'est vrai que souvent surtout Enora et Verdez! Si ils n'aiment pas un programme leur seul argument est de dire que c'est de la merde, et putassier! puis pour donner un peu de consistance parlent du présentateur en disant qu'il l'aime beaucoup(exception pour Dechavane) mais qu'il est nul!
Hapsatou est très classe, c'est normal qu'elle éprouve du ressentiment par rapport aux commentaires de TPMP. Malheureusement, son émission Projet Fashion passe trop tard, et est un peu trop "copié-collé" sur l'émission de Cristina Cordula. Cela ne remet pas en cause son talent, son intelligence et sa beauté !
Mlle SY n'a aucun humour, comme c'est son émission qui est concernée, elle n'est pas contente, HANOUNA critique et alors c'est le thème de l'émission, quand COVER n'a pas fonctionné c'était l'émission d'Hanouna il l'a critiqué comme les autres. Un peu d'HUMOUR cela ne fait pas de mal en ce moment. Mlle SY est prétentieuse.
Pour quelqu'un qui ne regarde pas l'émission, elle en sait des choses
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?