18/03/2015 10:07

EXCLU: France 3 arrête la série française "Famille d'accueil"

Selon nos informations exclusives, France 3 a décidé de ne pas renouveler la série française "Famille d'accueil" pour une quinzième saison.

Les téléspectateurs découvriront dans les prochains mois la quatorzième saison, qui sera tournée en août prochain. Celle-ci comportera dix épisodes.

Dans une récente interview accordée au Parisien, Virginie Lemoine, qui incarne Marion Ferrière dans la série, redoutait la fin de la fiction, lancée en 2001 sur France 3.

"Je le redoute et je m'y prépare. Ce sera normal", expliquait-elle.

"Famille d'accueil" suit Marion Ferrière et son mari, Daniel (incarné par Christian Charmetant), qui accueillent des enfants que l'Aide sociale à l'enfance leur confie.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DADO
18/mars/2015 - 23h33 - depuis l'application mobile

Dommage ahhh non désoler javai jamais regarder donc je m'en oufff

Portrait de ajc21
18/mars/2015 - 16h27
zouga a écrit :

combien y avait -t il d" episodes  sur cette derniére saison ?

j ai l' impression de les avoir ratés !

8 episodes diffusés en janvier, avec Marion qui retrouve  une copine d'enfance (Agnes Soral) ou on apprend qu'elles ont fait les 400 coups durant leurs jeunesses, elles detruisent une voiture a coup de batte, et on apprend que la mere de Juliette, qui ne s'est jamais occupé d'elle, avait plusieurs mecs en meme temps et que donc elle ne sait pas qui est le pere de Juliette, Daniel ou 3 autres peres potentiels, apres test Daniel pas le pere.

 

Portrait de zouga
18/mars/2015 - 16h11

combien y avait -t il d" episodes  sur cette derniére saison ?

j ai l' impression de les avoir ratés !

Portrait de ajc21
18/mars/2015 - 10h58

Dommage j'adore cette série, même si la saison qui vient d'être diffusée m'a énormément déçue, entre Marion qui explose une voiture a coup de batte et Daniel qui n'est pas le père de Juliette. De plus dans la génération "senior" tante Jeanne et Marguerite étaient géniales, mais le père de Marion bof j'accroche pas.

En tous cas j'espère qu'on aura une belle fin série

Portrait de scorpionne72
18/mars/2015 - 10h18

pour une série française 14 saisons c'est super ! je regardais de temps en temps après effectivement c'est plus une série regardée par les plus de 50 ans je pense ... qui manque un peu de dynamique, de suspens etc