
Ce matin, les membres du jury de la "Nouvelle Star" étaient les invités du "Grand direct des médias" sur Europe 1.
A la fin de l'émission, Jean-marc Morandini a décidé de réconcilier en direct et par surprise le jury et l'animateur de "Touche pas à mon poste". Pour cela, il a contacté Cyril Hanouna.
"Il y a pleins gens qui croyaient qu'on était embrouillé", a déclaré ce dernier et d'indiquer qu'il souhaitait recruter André Manoukian dans "Les pieds dans le plat", son émission quotidienne diffusée sur Europe 1.
En direct sur Europe 1, Cyril Hanouna a invité les membres du jury de la "Nouvelle Star" dans "Touche pas à mon poste" ce soir sur D8. "Qu'ils viennent ce soir ! Venez, sans rigoler !", a lancé le présentateur de TPMP.
"Je ne sais pas si j'aurais le temps : je serai invitée au Before de Canal Plus", a précisé Elodie Frégé.
Avant que Cyril Hanouna ajoute "Elodie, venez après le Before ! Et Sinclair ne peut pas venir aussi ? Je disais surtout ça pour voir Elodie ce soir. Après je viens te chercher à la fin de la Nouvelle Star. Avec moi, elle terminait à 00h30. Avec Benjamin, ça sera 23h30. On embrasse Benjamin Castaldi".
Ecoutez
Vos réactions
Un peu faux cul Cyril
Rhoooo
Un excellent moment
du buzz et encore du buzz!!!! ils créent des faux clash pour trouver de la matière pour leur émission!!! pathétique!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?