10/03/2015 09:29

Drame émission de TF1 - Nonce Paolini: "Le silence vaut toutes les paroles"

Ce matin, Nonce Paolini était l'invité du journal de 9h de RTL. Le patron de TF1 a réagi après le drame qui a touché l'émission "Dropped", en Argentine, où dix personnes dont trois sportifs (Florence Arthaud, la nageuse Camille Muffat et le boxeur Alexis Vastine) ont trouvé la mort.

"On est tous sonné par cette horrible nouvelle qu'on a appris évidemment dans la nuit. Je ne sais pas quoi dire. D'abord évidemment, on pense à tous les proches, aux familles des malheureuses victimes que ce soit nos champions, que ce soit l'équipe technique, c'est une dure épreuve pour ces familles et c'est une dure épreuve pour nous tous parce que vous savez, vous connaissez ces métiers, on fait ça pour faire plaisir aux gens", a-t-il expliqué.

Et d'ajouter : "Il y avait de la part de ces champions, un enthousiasme formidable pour ce nouveau jeu d'aventure et puis voilà, c'est un drame épouvantable, un accident d'hélicoptère. On en connait pas les circonstances exactes. La seule chose que je peux dire c'est qu'on est totalement bouleversé".

Nonce Paolini a précisé que "l'équipe TF1 et l'équipe de production ont essayé de comprendre".

"Evidemment l'équipe de production a prévenu toutes les familles, autant qu'ils le pouvaient. Dans ces heures où les gens ne sont pas forcément disponibles, c'est évidemment aux familles qu'on a pensé tout de suite. Après les circonstances, on verra qu'elles étaient-t-elles. On est en tout cas sous le choc et vraiment très très très triste", a ajouté le patron de TF1.

"Dans ce genre de circonstance, le silence vaut toutes les paroles", a conclu Nonce Paolini.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Polichinelle
10/mars/2015 - 14h36

Je ne crois pas une seconde à la déclaration de Nonce Paolini. Peut être est il choqué , certainement !

Sa phrase " faire plaisir aux gens" m'a vraiment mis en colère . Le telespectateur a bon dos !  Cet homme est aveuglé par l'argent , par l'audimat  mais surtout que TF1 reste leader de toutes les chaînes nationales.

 

La télévision va beaucoup trop loin  surtout la télé réalité .  Combien de morts faut il pour que ce genre de programme soit banni des ecrans ?