09/03/2015 14:07

Un drone a survolé hier soir l'école juive visée par Mohamed Merah à Toulouse en 2012

Un drone a été repéré hier à Toulouse alors qu'il survolait le lycée Orh Torah, a indiqué ce jour une source policière. Etablissement tristemment célèbre pour avoir été le théâtre de l'assassinat de trois enfants et un enseignant juifs par le djihadiste Mohamed Merah en mars 2012.
Ce sont deux militaires en faction devant le lycée, dans le cadre du renforcement du plan Vigipirate après les attentats de janvier, qui ont aperçu le drone, hier soir. Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie des transports aériens.
Samedi, c'est un sac contenant des étoiles de David qui avait été retrouvé devant l'entrée d'une synagogue à Balma, une commune de l'agglomération de Toulouse. Cette action n'a pas été revendiquée.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Falaba
9/mars/2015 - 15h19
tobian a écrit :

  Un sac contenant des étoiles de David...bon, et alors?

ça doit être dur de faire le con à ce point ... 

Portrait de khyriantheone
9/mars/2015 - 15h16

Ça va finir comme dans South Park avec des courses poursuites entre les drones de la police et les drones des citoyens lol.

Portrait de macaignepierregeorges@gmail.com

Il vont sûrement préparer des attentats, On le sais bien, depuis qu'on en parle avec ces joujou drone, on peu tout faire :
Visualiser les beaux paysage grâce au carton graphie des cartes pour Google
Transporter des colis, et maintenant on pourra lâcher des bombes, chouettes et multipliez des attaques en permanence partout et ailleurs. Vive la guerre des drone. Ex la guerre des étoiles Star War ....