marseille
Dans une interview accordée au journal libanais L'orient-Le-Jour , Claire Chazal a répondu aux nombreuses critiques dont elle fait l'objet, notamment concernant les interview qu'elle mène au JT de TF1
La journaliste explique : « J'ai été accusée par des confrères de complaisance envers certains hommes politiques lors d'interviews.»
Et d'ajouter : « On m'a reproché de ne pas avoir été assez agressive. Il s'agissait pourtant de questions personnelles et ces hommes étaient jetés en pâture, y compris sur mon plateau. »
Claire Chazal poursuit en expliquant qu'il lui «est difficile d'affronter les personnes que j'interviewe, je préfère les mettre en confiance. »
Et de conclure : « Je n'ai pas dû être à la hauteur dans ces situations. En même temps, la rumeur peut si facilement salir l'image de certaines personnalités. »
Vos réactions
Une belle serveuse de soupe...
Complaisante avec les gens de gauche et agressive, comme tous les journalistes, avec les gens de droite. Il est temps qu'elle cède sa place, elle eut été mais maintenant elle n'est plus et ce n'est pas les remplaçants (tes) de qualité qui manquent devant la porte.
Elle est amie avec tout ceux qu'elle reçoit .... comment voulez vous qu'elle ne soit pas ' gentille '.
Ils font tous partie du même monde.... pas le nôtre !
Vous êtes tous horribles taisez au lieu de vomir votre venin
Elle est nulle ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?