Jimmy Lai
François Hollande affirme aujourd'hui, dans Le Parisien/Aujourd'hui en France, vouloir "arracher" les électeurs du Front national pour "leur parler et les convaincre", à l'approche des élections départementales fin mars.
"Car si le FN est dans la République, puisqu'il participe aux élections, c'est tout sauf le parti de la République", déclare-t-il.
"Ses propositions sont autant de reculs pour notre pays et pour ses électeurs", dit le président de la République.
Vos réactions
Qu.il s'arrache lui même......
Sur le fond, il est incapable de donner les raisons qui font du FN un parti anti-républicain, une belle escroquerie.
Toujours cette même stratégie de la peur pour favoriser le vote des mêmes incapables qui nous mettent dans le mur : les résultats, les mensonges, parlent d'eux-même. Quelles mesures ont-été prises pour empêcher les entreprises de partir, pour empêcher les petites entreprises de fermer, pour protéger nos entreprise de la concurrence déloyale des pays voisins ? Le PS attend une hypothétique croissance qu'il étouffe mois après mois en rabotant le pouvoir d'achat des Français, tout le monde peut le vérifier.
La montee du Fhaine est aujourd'hui un des plus gros problemes de la france et surtout le plus dangereux!
Non, le plus gros problème de la France c'est le chômage et la précarité que connaissent de plus en plus de gens!
Il ferait bien de calmer son hystérique de 1er Ministre qui a failli faire une crise d'apoplexie à la tribune de l'Assemblée Nationale, hier.
Il fait peur le rougeot de l'Elysée !
Sa façon de gouverner dans la sérénité ?
En plus, je ne sais pas si vous avez remarqué
, mais il ne faisait pas bon etre au premier rang durant la crise d'hystérie de Valls, parce que, ce n'etait plus des postillons qu'ils envoyait, mais une véritable pluie de crachats de tous les cotés !!! 

Ben faut savoir !!!!
J'entends les gens de gauche, a commencer par les quelques spécimens ici, insulter a longueur de journée les electeurs du FN, affirmant que ce sont des "fachos", des "nazis", des "gros beaufs ignorants au QI d'une huitre" pas républicains et autres noms d'oiseaux, et ils voudraient de ces monstres qu'ils nous décrivent dans leurs propres rangs ?????

Ce pleutre président qui doit arpenter les allées du salon de l'agriculture à 7 h du matin pour ne surtout pas y rencontrer le peuple, ne peut plus sortir en journée de son palais ; il a tellement peur des huées, des sifflets, des quolibets qu’il préfère entrainer à l'Elysée un petit groupe de Français, vous pensez l'Elysée pour leur ego y a pas mieux. Pourquoi faudrait-il voter pour le parti socialiste ? Est-on dans un régime dictatorial pour que M. Hollande considère les électeurs du FN qui sont des êtres humains, des citoyens-électeurs, comme de la mauvaise herbe, qu’il veut "arracher". TOUS les politiques devraient se taire, cesser leurs petites phrases qui agacent fortement la population bien déterminée à voter les 22 et 29 mars 2015 SELON leurs propres convictions. Qu'il sorte de sa tour d'ivoire M. Hollande nous lui tiendrons un discours convainquant de haute volée. M. Valls doit rapidement se calmer il est ridicule. Son comportement est celui d’un fou furieux, les retraités attendent leur pension auront-ils une réponse aujourd’hui ? Quel mépris de la part de ce PM qui a juste assouvi comme d’habitude une colère enfantine. La fessée est interdite dommage
Mr le Président , je vous invite donc chez moi pour prendre le café et discuter tranquillement entre hommes civilisés .
La Droite comme la Gauche ont tellement d'affaires au Cul qu'il sera difficile de se refaire une virginité pour les élections en fin du mois
C'est facile et sans risque de s'attaquer toujours au FN au lieu de s'attaquer aux vrais problèmes.
panique au ps moi president le roi des menteurs reprend du service mais inutile de vous exciter comme fait valls les Français voit tres clair dans vos promesses a 3 semaines des elections 2015 la raclée 2017 la porte a cet incapable qui aura ruiné la France et les Français
Arrache les d'abord du chômage, de la précarité , et de l'insécurité, au lieu de te contenter de faire des discours aussi creux que ceux des finances de l'état.
Il ferait mieux de se préoccuper du chômage au lieu de penser aux futures élections...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?