03/03/2015 13:04

Finalement, Marine Le Pen accepte de rencontrer Madonna pour "prendre un verre"

Hier soir Madonna était l'invitée exceptionnelle du Grand journal sur Canal Plus.

Elle a souhaité parler de Marine Le Pen et de ses rapports compliqués avec la Présidente du Front National:

"Je pense que j'aimerais bien m'asseoir et prendre un verre avec Marine Le Pen.

J'aimerais bien comprendre d'où viennent toutes ses idées.

Peut-être ai-je mal compris Marine Le Pen, je n'en suis pas sûre.

Je ne veux surtout pas engager une guerre.

Ce que je veux, c'est la paix dans la monde."

Ce matin, nos confrères de RTL affirmaient avoir contacté Marine Le Pen, qui leur aurait indiqué qu'elle refusait la proposition de Madonna de prendre un verre et qu'elle ne donnerait donc pas suite à cet appel lancé hier soir sur Canal Plus.

Contrairement aux informations de RTL, Marine Le Pen vient d'annoncer qu'elle "acceptait avec plaisir" l'invitation de la pop star Madonna à la rencontrer.

"J'accepte avec plaisir l'invitation de Madonna. J'apprécie les gens qui ont une démarche de bonne foi", a déclaré Mme Le Pen.

Rappelons que la star américaine s'était illustrée lors de sa dernière tournée, en 2012, en diffusant une vidéo où la présidente du Front national, Marine Le Pen, apparaissait furtivement avec une croix gammée sur le front. A L'Olympia, en juillet 2012, elle n'avait pas diffusé ce clip controversé mais rendu hommage à la "tolérance" de la France.

En juin dernier, quelques jours après la première place du FN aux élections européennes, elle s'était inquiétée des scores du FN en France sur son compte Instagram. "En politique aussi, Mamy Gaga est à la ramasse #Madonna" ; "Madonna fait du Yannick Noah: fin de carrière compliquée!...", avait réagi dans deux tweets le vice-président du FN, Florian Philippot.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Rimlax
4/mars/2015 - 02h26 - depuis l'application mobile

Y a pas â dire c'est une bonne actrice

Portrait de BarbieManouche
4/mars/2015 - 00h20

J'espere que Madonna va lui bouffer la chatte.

Portrait de shiva2015
3/mars/2015 - 21h33

....une personne engagée n'a pas peur parler de la politique de son pays avant même de prendre la parole pour le reste du monde. Or,elle esquive les questions quand il s'agit des USA et en parle avec une légèreté incroyable ! Une personne "politique" ce n'est pas ce qu'elle prétend être, c'est une personne qui n'a pas peur du débat, or, hier soir, aucun débat. Dommage, elle pourrait le faire et ce serait réellement intéressant.

Portrait de shiva2015
3/mars/2015 - 21h27

Oui finalement quelle pub cela ferait pour Marine Le Pen et qu'elle pub pour Madonna pour la contreverse que cela suciterait. En fait, on ne sait pas quoi penser de Madonna qui cherche à ce que l'on parle d'elle coute que coute. Quant à l'émission de hier soir : bahh et bien les journalistes étaient tous assis poliment sans contredire quoi que ce soit (de toute façon tout était prévu : Madonna vient seulement si ELLE est entendue, Le coup de Luz : prévu Madonna n'est pas la première, comme affirmé à avoir soutenu Charlie. Et puis il y le moment où Madonna ne se souvenait plus trop du nombre de mois auxquelles ont été condamnées les Pussy Riot, qu'elle a soutenue....(encore une fois pour être sous la lumière des projecteurs).

En ma qualité de militante de l'ombre (et oui je ne suis pas connue) pas un seul instant Madonna s'intéresserait à ce que je fais, qui je suis, et pourquoi je le fait ! Pas plus elle ne m'inviterait boire un verre ! Et pourtant, combien de personne de l'ombre font de belles choses.

Je ne comprends enfin pas pour quelles raisons elle a droit à une escorte policière ! C'est je trouve, selon moi, un peu fort quand on nous dit qu'il n'y a pas assez de Policiers ....

 

Je pourrai trouver sincère Madonna le jour où effectivement elle s'interessera aux gens de l'ombre, sans le besoin d'avoir des projecteurs.

Portrait de Jemenervesurcommande
3/mars/2015 - 17h11

Quand je vous disais ce matin qu'il fallait pas se précipiter sur le "non" de Marine...

Aux GG sur RMC ce matin ils ont bien expliqués tout le parti que Marine pouvait en tirer. Certes c'est pile ou face, soit Madonna sort de l'entrevu en confirmant son opinion précédente (et là c'est mauvais pour Marine) soit elle en sort avec un point de vue plus mesuré et là c'est tout bénéf pour le FN.

Je pense que mine de rien Marine a bien fait d'accepter, si elle avait refusé elle serait appru comme fermée au dialogue, refusant de chercher à faire changer quelqu'un sur son point de vue vis à vis du FN.

En même temps, ça fait du buzz pour Madonna, ça fait du buzz pour le FN, chacun est gagnant pour le moment; Évidemment après... certains regarderont peut être Madonna de travers car elle aura rencontré Marine le Pen mais bon...

On ne trouvera jamais 100% de satisfaits quoi qu'on fasse.

Portrait de martina
3/mars/2015 - 16h29
sibony a écrit :

Sur l'article de RTL c'est indiqué que Marine Le Pen ne sait pas encore si elle souhaite prendre un verre... C'est pas qu'elle refuse, c'est que MLP réfléchit... Elle a le droit de réfléchir, non ? Elle fait un peu peur Madonna avec sa peau tirée à 4 épingles... Et puis, qu'est-ce que Madonna vient faire en politique française ? 

En plus, quand Antoine De Caunes lui demande pourquoi les caricatures n'ont pas été diffusées aux USA au nom de la liberté d'expression, Madonna a répondu qu'il faut pas les diffuser si ça peut heurter... !!!! Ben elle se contredit la Madonna. Elle donne des leçons, elle peut... elle est milliardaire... Moi aussi si j'étais milliardaire de donnerais des leçons dans le monde : "aimez-vous les uns les autres, soyez des bisounours, arrêtez la guerre, faites des bisous..." vivement qu'on décerne le prix Nobel de la Paix à la Madonna.

Tout est dit avec humour mais réalisme dans ce très bon post !

A bon entendeur, salut !

Portrait de gaminv
3/mars/2015 - 13h29

incroyable !!! la honte quand même.. Madonna qui vient pour parler de ce qu'il se passe en France.. et nous aider..   c'est pas sont pays  il me semble..  personne et capable en France de faire quelque chose alors hop !! les stars américaines se sente obliger de faire quelque chose.. c'est lamentable !!

Portrait de dudule33
3/mars/2015 - 12h07
Jemenervesurcommande a écrit :

Informations contradictoires, sur les GG de RMC là ils en ont parlé et les versions de l'entourage de Mme Le Pen sont contradictoires, certains disent qu'elle refuse d'autres qu'elle y réfléchit.

Tout est contradictoire et incohérent chez elle...

Portrait de atlantique07
3/mars/2015 - 12h06

Elle veut la paix dans le monde...C'est bien ma bonne dame ...........Vous auriez fait une excellente Miss France avec quelques heures de vol en moins bien sur...........

Portrait de chuky
3/mars/2015 - 12h03

elle a bien raison,si elle veut faire de la politique qu'elle le fasse et puis c'est tout

 

 

Portrait de Falaba
3/mars/2015 - 12h01

elle a raison !  MLP  a 10 ans de moins ! mieux vaut pour elle de ne pas s'afficher , mais c'est vrai la haine perpetuelle ça use 

Portrait de dudule33
3/mars/2015 - 12h01
dudule33 a écrit :

smileyEt dire qu'il y a quelques années elle s'offusquait chez Ardisson que Diam's n'avait pas répondu a sa proposition d'une rencontre autour d'un verre. Cette femme est totalement incohérente... Sur YouTube Diams VS Lepen

smileyA croire qu'elle est déjà entrée en phase totalitaire depuis qu'elle est devenue "1 er parti de France". Elle ne veut plus débattre....

Portrait de dudule33
3/mars/2015 - 11h57

smileyEt dire qu'il y a quelques années elle s'offusquait chez Ardisson que Diam's n'avait pas répondu a sa proposition d'une rencontre autour d'un verre. Cette femme est totalement incohérente... Sur YouTube Diams VS Lepen

Portrait de micnell
3/mars/2015 - 11h44 - depuis l'application mobile
dd962 a écrit :

la mises en scène de canal+ est lamentable , ce n'est pas hollandouille ...

Marine Le Pen ne fait pas dans le show-biz il ne faut pas tous mélangés , pitoyable cette chaîne gaucho entre ça est faire dans le pathos et la rencontre entre madona et luz là ils ont gagnés la saucisse cette chaîne gaucho-socialo est répugnante .

Pourquoi tu regarde cette chaîne bobo ? Il y a en a beaucoup d'autres TF1 en tête

Portrait de Jemenervesurcommande
3/mars/2015 - 11h40

Informations contradictoires, sur les GG de RMC là ils en ont parlé et les versions de l'entourage de Mme Le Pen sont contradictoires, certains disent qu'elle refuse d'autres qu'elle y réfléchit.

Portrait de labelette33
3/mars/2015 - 11h01

Madonna ne sait plus quoi faire pour faire parler d'elle :

- Chute sur scène.

- en pleur au grand journal

- demande à prendre un verre avec Marine Le Pen

- ...........................

Portrait de Liamhigyn Owry
3/mars/2015 - 10h54

smiley  

Madonna, qui elle ne manque pas de finesse,  avait bien anticipé la réaction arrogante de Marion-Anne-Perrine Lepen, qui se cache systématiquement derrière ses leitmotiv extrémistes

Portrait de momolafrite
3/mars/2015 - 10h40
MZ a écrit :

Les gens veulent se noyer dans la médiocrité plutôt qu 'essayer Marine???

Le problème, c'est que quand tu te tires une balle dans la tête ,après c'est trop tard

Portrait de toupiedede
3/mars/2015 - 10h40

le professeur choron cavana doivent ce retourne dans leur tombe charlie est devenue un journal de bobo de gauche tout ce que le prof choron n aimais pas ou est  l esprit de hara kiri du pipi caca et du cu 

 

Portrait de momolafrite
3/mars/2015 - 10h30

Vu la voix de marine , un verre c'était pas suffisant ,fallait lui proposer la bouteille  et elle aurait accepté. 

 

Comme sarko a dit <elle a un look de demenageur,elle est épaisse,c'est une masse,c est une hommasse>

Portrait de brems
3/mars/2015 - 10h03

Pourquoi ne propose-t-elle pas ses grandes idées aux USA son pays d'adoption ou à l'Italie son pays d'origine ? Le plus drôle j'imagine c'est qu'elle n'a même pas honte et doit se sentir le droit et même le devoir de faire cette proposition : smiley

Sinon on a une belle dette en France avec tous les sous qu'elle a, elle peut peut-être venir s'installer chez nous où elle pourra payer ses impôts ce qui rendra bien service à la France... car grace à Hollande tous les riches se sont barrés et du coup certes il a remis l'ISF mais personne ne le paye puisque tous les riches sont partis... Finalement l'idée de Sarko de le supprimer n'est peut-être pas stupide car il vaut mieux un riche qui paie moins d'impôts en France mais qui les paie quand même chez nous et qui dépense chez nous...

Portrait de Jess13
3/mars/2015 - 09h52

Evidement elle a peur de se ridiculiser la Marine

Portrait de free-girl
3/mars/2015 - 08h53
schtroumpf raleur a écrit :

Pfffff vous êtes vraiment teubé dans vos com !!! C'était un joke les gars, madonna n'a lancé aucune invitation... Réveillez vous!

bien daccord avec toi....auune invitation n'a été lancée, elle a dit que pour la comprendre il faudrai qu'elle se voit et qu'elle entende de la bouche de marine ce qu'elle pense exactement, mais visiblement, le sexisme et la betise sont de mise dans les coms, bref, vive madonna je l'ai trouvé brillante, apres musicalement c'est toujours aussi pauvre

Portrait de enzoline
3/mars/2015 - 08h37

ma foi c'est plutot bien  

Portrait de schtroumpf raleur

Pfffff vous êtes vraiment teubé dans vos com !!! C'était un joke les gars, madonna n'a lancé aucune invitation... Réveillez vous!

Portrait de Jimmy8169
3/mars/2015 - 08h08

Je n'apprécie pas particulièrement Marine le Pen mais je comprends tout à fait qu'elle ne veuille pas donner suite à la proposition de Madonna. qu'elle aille discuter avec Obama. Elle veut peut-être se recycler dans la politique après ses derniers échecs musicaux, c'est dur d'exister après 50 ans dans ce métier quand on est une femme! 

Portrait de jjg
3/mars/2015 - 08h02

Je ne partage pas les idées du FN, mais c'est un parti comme les autres, qui doit être respecté.

Canal plus exagère. Il s'acharne, car c'est tous les soirs.

Portrait de Racoon 2
3/mars/2015 - 08h01

Bien raison de ne pas donner suite

Est ce que Madonna ne se prendrait pas un peu pour le Messie?

 

Portrait de xavier75
3/mars/2015 - 08h00

Pourquoi  Marine discuterait de sa politique avec Madonna? elle se prend pour qui Madonna, c'est une chanteuse c'est tout!