27/02/2015 10:51

Cyril Hanouna: "Christophe Dechavanne? On verra combien de temps il tient avec le remake de TPMP!"

En raison des critiques régulières contre Christophe Dechavanne dans "Touche pas à mon poste", les relations sont assez tendues entre l'animateur de TF1 et Cyril Hanouna.

Ce dernier vient de faire de nouvelles déclarations dans la presse qui risquent de ne pas calmer le jeu.

Dans le quotidien belge "Le Soir", il lâche: "Christophe Dechavanne casse beaucoup de sucre sur l'émission, mais ça ne va pas l'empêcher de faire un remake de TPMP sur TF1", en référence au futur talk-show que présentera prochainement Christophe Dechavanne sur la Une, entouré d'une bande.

Et Cyril Hanouna d'ajouter: "On verra combien de temps il tient. Pas longtemps si c'est comme les autres qu'il a a lancées...".

Avant de poursuivre: "La porte lui est grande ouverte pour la promo de son talk-show mais il ne veut pas venir. Enfin, il faudrait peut-être qu'on l'invite pour qu'il vienne..."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de subversive
1/mars/2015 - 20h46
faceoff a écrit :

Tpmp existait déjà.Ca s'appelait frou-frou, union libre ou on a tout essayé.Même Dechavanne avait une bande où il faisait le con avec l'invité dans ciel mon mardi!.Ça s'appelait le bloc-notes et sa bande était composé de carmouze, favier, renard et Michel field.

Hanouna croit qu'il a inventé la télé.

Exactement !!! Il a trop pris le melon lui… pfff 

Portrait de ArSeNgAB1
1/mars/2015 - 12h13
TurnLeft a écrit :

Hanouna et son émission, le niveau zéro de la télévision avec toute la morgue et la prétention qu'ont les médiocres. Que fait-il sinon cancaner et ricaner comme un débile à longueur d'émission. Et ses chroniqueurs tous aussi cons les uns que les autres, prétentieux et médiocres. Et ça se permet de critiquer Dechavanne qui officiait déjà quand ces abrutis étaient en culottes courtes, autant dire que Dechavanne fut un de leurs modèles. Je me demande qui peut rester devant cette émission sans Zapper, rien que le rire omniprésent d'Hanouna est insupportable. Quant à Julien Courbet, mais que fait-il dans cette galère à servir de faire valoir à l'autre bouffon.? 

 

Tu fais du TPMP en donnant ton avis tout comme eux ....

Portrait de Jessica.
28/février/2015 - 16h53

J'aime bien TPMP, car c'est drôle, mais il faut juste qu'il arrête de critiquer à tout va. Hanouna et son équipe ne supporte pas la concurrence. Ils sont très prétentieux. Qu'ils redescendent un peu sur terre. Ils ne sont pas au dessus des autres ! Malagré qui dit que les jeunes ne connaissent pas Dechavanne, c'est n'importe quoi. Les jeunes ne vivent pas sur Mars ! Et puis elle se croit toujours une jeunette alors qu'elle va avoir 35 ans, elle n'a plus 25 ans ! Sans Hanouna, elle n'est rien du tout ! Comme Verdez qui est insuportable ! Ce qu'il a dit sur les prochains chroniqueurs de Dechavanne c'est juste méchant et inutile. C'est lui le loozer !

Portrait de rvgc52
28/février/2015 - 11h52

je n'aime pas Hanouna, je le trouve vulgaire et il ne me fait pas rire...  Cependant il a des mérites puisqu'il mène une émission qui plait à d'autres et il est donc un bon travailleur...  il manque un peu d'humilité...  son émission est copiée sur des émissions qui existent depuis des années en espagne ou autre....  Dechavanne est aussi un pro et hanouna devrait avoir un peu plus de respect pour ses confrères, un peu d'humilité et de modestie lui siérait bien....

Portrait de ylangs
28/février/2015 - 04h28 - depuis l'application mobile

J aimai bien Hanouna mais il exagère c est gros il ne peut pas voir Christophe Dechavanne et faire un sondage comme ça entre chroniqueur c est pas sympa.
Il fait parler on plus Enora je me rappelle plus sont nom c est la blonde tres vulgaire ,et la elle va dans son sens à fond, en plus elle en rajoute on voit Hanouna jubiler de plaisir.
C est pas très cool de faire ça a l antenne descendre un confrère comme ça en direct ,alors que quand même dechavanne a fait ses preuves et un peu de respect.
Je ne vais pas voir Hanouna pareil maintenant .c est un faut gentil je pense et un très bon comédien.

Portrait de albator19
28/février/2015 - 00h38

franchement dechavanne faisait de la tv qu'hanouna était même pas connu lol.

et des séquences de touche pas à mon poste ressemble parfois ce que faisait dechavanne dans coucou cest nous

 

Dechavanne et super drôle et à des vannes énormes comparé à hanouna qui a toujours des blagues faciles.

 

Dechavanne à juste une carrière hanouna je pense pas qu'il dure autant mdr

Portrait de Macgyver41
28/février/2015 - 00h25 - depuis l'application mobile

N'aimant pas du tout ni l'un ni l'autre de ses animateurs ils seraient bon de rappeler à ses cretinos qu'ils n'ont rien inventê du tout les grosses têtes,ainsi font font font,etc...étaient déjà la bien avant et je suis prêt à parier que d'autres étaient déjà là avant en France ou ailleurs même si je ne les connais pas.

Portrait de Le ténor
28/février/2015 - 00h04 - depuis l'application mobile

Pathétique... Quelle déception!

Portrait de Snoopy123
27/février/2015 - 23h00

Hanouna ne touche plus le sol, il a le méga melon... C'est lui qui a inventé le concept "un animateur entouré de chroniqueurs"... Bref le ringard c'est lui....

Cet acharnement sur Dechavanne c'est too much... Enora égale à elle même, c'est à dire niveau bac à sable  et Verdez qui traite les futurs chroniqueurs de loosers, cela devient un cas psychiatrique

Portrait de havana56
27/février/2015 - 18h26

Quel petit être méprisant, qu'il fasse 1/10ème de la carrière de Dechavanne et il pourra lui faire la leçon.

Portrait de rainette78
27/février/2015 - 16h42

Et ce qui m'a énervé c Verdez qui a traité la futur bande de Chroniqueurs de Dechavanne de loosers...il est gonflé, et qui est-il pour les insulter de la sorte ?

Portrait de rainette78
27/février/2015 - 16h39

Moi j'aime bien tpmp, mais ils ne sont pas les premiers à faire une émission de bande, Ruquier l'a fait, Jacques Martin l'a fait avec le petit rapporteur..

Portrait de Le ténor
27/février/2015 - 15h23 - depuis l'application mobile

Coup de gueule, comme la rubrique TPMP. Je suis très déçu par Curil, je suis très déçu de certains chroniqueurs.
J'ai rencontré Christophe Dechavanne dans son émission en tant que candidat et c'est certain que c'est un homme qui sait ce qu'il veut mais il a un très grand respect pour ses candidats. Cyril dit qu'il adore tout le monde mais c'est du gros fake. Je crois qu'il veut être aimé de tous.
Je sais que Louvain est parti car il n'aimait pas être déguisé où faire des jeux sans queue ni tête et qui sont enfantins! Les invités, pour la plupart, ne veulent pas jouer à des conneries mais ils se sentent forcés et ne pas me dire contraire par mauvaise fois. On dira que les invités sont libres mais je ne pense pas que ça se passe comme ça!
Dernièrement ils ont fait un bide lorsque La Fouine n'a pas voulu se déguiser en andalouse!

Je ne suis vraiment pas fan de Jean-Luc Lemoine mais lors de son animation en remplacement de Cyril, j'ai été étonné qu'enfin on laisse exprimer les chroniqueurs et qu'ils puissent aller jusqu'au bout de leurs pensées et qu'ils ne soient inutilement et bêtement interrompus par des vannes débiles et sans sens!
Je trouve ça dommage, le concept est pourtant top mais on attend des vrais débats quand aux émissions diffusées sur le PAF. Ça se voit que les chroniqueurs aimeraient ne pas être interrompus mais ils se taisent pour ne pas agacer le patron!
Le fayotage est de plus en plus présent et toutes ces choses finissent par lasser le peuple!

Bref, Cyril a bien attrapé le melon et c'est bien dommage. Faudra pas vous étonner qu'il soit mis quelque temps en quarantaine à un moment donné! Je crois que trop de TPMP a tué TPMP... Moi je pense que la télé ce n'est pas que de la télé mais juste un reflet télévisuel de ces réseaux sociaux qui n'ont pour but que d'alimenter des haines...

Passons à la séquence suivante... Je zappe ou je matte......... C'est parti!

Portrait de Bacchusss
27/février/2015 - 15h17

Hanouna critique les émissions mais ne supporte pas qu'on critique la sienne.

Portrait de herkalou
27/février/2015 - 15h15

J'aime beaucoup Cyril Hanouna mais attention au melon qui commence à te guetter ! C'est un acharnement constant  sur Dechavanne et ça commence à devenir lourd. Et de surcroit, Dechavanne rentre dans leur jeu. Pour tous les chroniqueurs de TPMP, tout nouveau talk show est une pale copie de leur émission et est vouée à l'échec. C'est dommage ce dénigrement permanent car ils nous offrent aussi de bons moments. Alors attention à ce qu'ils ne lassent pas les gens.

 

Portrait de Pimousse
27/février/2015 - 14h15

Cyril, je t'adoreeee mais TPMP c'est aussi un remake (de "On a tout essayé" de Ruquier) alors pouet pouet, faut fermer ta boite à camembert un peu !! smiley Il n'y a presque plus d'inventions à la télé, tout est un remake - partiel ou complet - d'autres programmes ... Tu n'as pas besoin de casser du dos gratuitement sur les personnes que tu n'aimes pas, cela ne te grandit pas ! (et tu n'es déjà pas très grand mdr 1m70 sur la pointe des pieds?). Allez zen !

Dechavanne est génial, je lui souhaite bonne chance dans son projet smiley

Portrait de lyse
27/février/2015 - 13h48

il manque pas d'air cyril hanouna. c'est lui qui a copié christophe dechavanne sauf que dechavanne n'a jamais critiqué personne dans ses émissions. il a toujours été respectueux tout en déconnant pour divertir le public.

 

Christophe, on t'aime.

Portrait de yapaadire
27/février/2015 - 13h45

Cyril Hanouna ? ? ?....Il se la pète beaucoup trop .La tête et les chevilles enflent,son émission je ne la regarde plus,trop débile,équivaut à une téléréalité de merde

 

Portrait de canela
27/février/2015 - 13h36

le mieux ne pas regarder hanouna  il est nul il ferai mieux de rester a la radio , moi je regarde plus ils me saoulent tout

Portrait de abel1945
27/février/2015 - 13h34
cedraly a écrit :

TPMP a des relations tendues AVEC TOUT LE MONDE !!!

smiley

c'est la seule chose qu'il lui permet d'exister  casser du sucre sur le dos des autres émissions et animateurs  je me demande qui a déteint sur l'autre  hanouna sur malagré ou l'inverse    le duo infernal smileysmiley

 

Portrait de DeesseEnSabots6
27/février/2015 - 13h14

Hanouna la tête enfle..... Enfle..... Enfle..... attention elle va exploser.... Mais qui êtes vous petit chroniqueur à deux francs six sous, vous n'arrivez pas à la cheville de Monsieur DECHAVANNE qui lui n'a rien à vous prouver.... 

Portrait de Diabolo60
27/février/2015 - 12h05

Ce Mr Hanouna n'a pas encore compris que dans la vie, la roue tourne, qu'il devrait se montrer moins arrogant et que son tour viendra ... 

Le plus tôt sera le mieux ...

Portrait de skype007
27/février/2015 - 11h43
Lilas a écrit :

Perso'' j'ai été "sidérée" devant la violence des propos qu'ils ont tenu concernant la future émission de Christophe Dechavanne. Ils ont droit de ne pas aimer le concept ou l'animateur mais descendre cette émission avant  même qu'elle existe"" Ils vont trop loin. C'était un véritable lynchage. Quant à Enora ..  dire à Monsieur Dechavanne vous êtes hors circuit ''c'est fini" pour vous'' là c'est trop surtout venant d'elle''

J'aime beaucoup les 2 (Christophe et Cyril) mais  j'avoue qu'ils ont été violents lorsqu'ils en ont parlé, surtout que même si ils y croient pas trop, ils auraient pu au moins dire qu'ils espèrent que ca marche malgré tout !

Portrait de Lacoti
27/février/2015 - 11h42 - depuis l'application mobile

Des prétentieux. Je zap.....

Portrait de isatis 2015
27/février/2015 - 11h22 - depuis l'application mobile

Dechavanne possède un comique naturel que lui envie les grossiers de D8.Il ne craint pas de poser des questions pertinentes. A voir.

Portrait de sebadavis
27/février/2015 - 11h17 - depuis l'application mobile

Perso j'adore les 2 ! Cyril Hanouna et TPMP et Christophe Dechavanne sont 2 grands professionnels qui savent animer et diriger une émission !

Portrait de skype007
27/février/2015 - 11h13

Ses propos sont compréhensibles dans la mesure où Christophe Dechavanne l'a critiqué auparavant. Après concernant le talk-show à voir mais je le sens pas trop du fait qu'il est en 2ème partie de soirée