antibes
La dernière publicité de Kazam pour son nouveau produit, le Kazam Tornado 348, un smartphone considéré comme le plus fin du monde, fait polémique en Angleterre.
Dans celle-ci, tournée en noir et blanc, on peut y voir une femme, en petite tenue, allant de pièce en pièce dans un appartement, se regardant dans un miroir, ou encore repasser une chemise.
Après la diffusion de ce spot, des plaintes ont été enregistrées par l'ASA (Advertising Standards Authority), qui réglemente l'industrie de la publicité britannique, comme le rapporte le Huffington Post.
Pour l'autorité, la société Kazam est accusée d'avoir réalisé une pub "ouvertement sexuelle" dont "le contenu n'a aucun lien avec le produit annoncé". Le smartphone étant visible à l'écran qu'à la 41ème seconde.
L'ASA demande à Kazam de ne plus diffuser le spot dans sa forme actuelle, qui est néanmoins visible sur Youtube.
Regardez
Vos réactions
Quand le téléphone commence a sonner, je pensais qu'elle allait décrocher le fer a repasser et se le coller a l'oreille en disant "allo"!!.
Ben non, meme pas !!
Une femme qui repasse sa propre chemise ouhlala c'est horriblement sexiste mon dieu !mon dieu les féministes allez vous couchez sérieux ça fera des vacances à tous le monde.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?