24/02/2015 14:21

Fernando Alonso "se rétablit bien" à l'hôpital après son accident

Le pilote espagnol Fernando Alonso, hospitalisé après une sortie de piste dimanche lors d'essais d'avant-saison en Formule 1, "se rétablit bien" à l'hôpital près de Barcelone, a annoncé lundi son écurie McLaren-Honda, selon qui l'accident a été causé par des rafales de vent.

Cette violente sortie de piste sur le circuit de Montmelo a déclenché une vague d'inquiétude autour du double champion du monde à seulement trois semaines du début de la saison au Grand Prix d'Australie, d'autant que des rumeurs contradictoires ont circulé sur les raisons de l'épisode.

"Fernando Alonso se rétablit bien à l'hôpital et discute avec sa famille, ses amis et le personnel hospitalier", a déclaré l'écurie lundi après-midi dans un communiqué.

"Un examen complet de son état a été mené, dont une radiographie et une IRM, et tous ces examens étaient complètement normaux. Pour favoriser la tranquillité et l'intimité nécessaire à une paisible convalescence, il reste à l'hôpital en observation supplémentaire", a ajouté McLaren.sa

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MonsieurRic
24/février/2015 - 14h35

c'est la troisieme information en 2 jours sur un non-evenement , heureusement que vous ne faites pas un article a chaque accident de pilote de moto gp.