21/02/2015 11:53

Morandini Zap: Le ventriloque Jeff Panacloc s'explique sur la polémique aux NRJ Music Awards face à Kendji !‏

En décembre dernier, un ventriloque avait remis, lors de la cérémonie des NRJ Music Awards, le trophée de la révélation française de l'année à Kendji.
Seulement, l'humour de ce dernier avait créé un malaise en plateau, et avait déclenché de vives réactions sur les réseaux sociaux.

En effet, à plusieurs reprises, la marionnette avait fait quelques blagues jugées douteuses en demandant à qui Kendji avait volé sa veste, ou encore en disant que le chanteur lui a volé sa montre dans les loges.

Avant de lancer au chanteur "Kendji a plus de caravane mais un camping car maintenant".

Invité hier soir de "C à vous" sur France 5, Jeff Panacloc est revenu sur cette polémique.

Regardez:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Razyiel
22/février/2015 - 09h45 - depuis l'application mobile
jarod26 a écrit :

il n'y avait rien de méchant dans son sketch

Non mais en France on ne peu plus rire de rien enfin si on veux plaisanter sur des choses bien précise genre black blanc beur asiat, y a le jamel comedy club ou la un black peu vanner un black etc etc et la ça passe ! Cherchez l'erreur lol

Portrait de Compos_sui
21/février/2015 - 14h52

C'est marrant, si l'on peut dire !

Il y a maintenant un mois et demi, suite à l'attentat contre Charlie Hebdo, tout le monde prônait haut et fort la liberté de penser, de dire et de faire, et là pour une minuscule blague, Mme Anne-Elisabeth Lemoine à l'air de s'émouvoir suite à ce qu'a dit Jeff à Kendji. Mais qu'est-ce cela veut dire venant de ces personnes "bien-pensantes", toujours à la pointe du politiquement correct.

Cette émission est devenue un endroit où certains de ses chroniqueurs se permettent de donner de bons ou mauvais points à  Pierre, Paul ou Jacques !

C'est lamentable.    smiley

Portrait de maylis--85
21/février/2015 - 13h39

Trés bonne réaction de Jeff qui ne se démonte pas face à la bien pensance. L'humour joue sur les clichés; les censurer c'est la mort de l'esprit comique