18/02/2015 16:13

L'actrice Dana Delany apparaitra dans "Une chance de trop", la nouvelle mini-série de TF1

Dans les prochains mois, TF1 diffusera "Une chance de trop", une mini-série de six épisodes adaptée du roman éponyme écrit par Harlan Coben.

Selon Allociné, une ancienne actrice de "Desperate Housewives" va intégrer le casting du dernier épisode. Dana Delany, qui incarnait Katherine Mayfair, a accepté de faire une apparition dans le dernier épisode.

A l'heure actuelle, aucune précision n'a été donnée concernant le rôle qu'elle jouera dans la fiction.

Au casting, les téléspectateurs retrouveront Alexandra Lamy, Pascal Elbé, Lionel Abelanski ou encore Lionnel Astier.

Résumé d'"Un chance de trop"

Alice Lambert se prépare de bon matin pour aller courir avec son meilleur ami Louis. Elle prépare le biberon de sa fille Tara, 6 mois, puis deux coups de feu… et c’est le trou noir.

Elle sort de son coma huit jours plus tard pour plonger dans une réalité cauchemardesque : son mari, Laurent, a été assassiné et leur fille a été enlevée.

Manipulée par des ravisseurs insaisissables et soupçonnée par la police, Alice n’abandonne pas pour autant ses recherches. Elle sait, elle le sent : sa fille l’attend quelque part.

Mais pour la retrouver, elle se débrouillera seule, avec l’unique personne en qui elle a confiance : Richard, son amour de jeunesse et flic au 36 quai des Orfèvres.

Ailleurs sur le web

Vos réactions