
Un homme a été interpellé lundi dans la soirée à Paris après avoir tenté d’éviter un contrôle et foncé en voiture sur des policiers qui ont tiré à plusieurs reprises, sans faire de blessé, a-t-on appris de sources proches de l’enquête.
Selon les premiers éléments, vers 20h30, dans le quartier du Kremlin-Bicêtre dans le XIIIe arrondissement parisien, des policiers font signe au conducteur de s’arrêter pour le contrôler. «Mais le conducteur refuse et prend la fuite», a expliqué l’une des sources. Pris en chasse, il se retrouve à un moment face à des policiers à pied sur lesquels «il fonce délibérément». «Les policiers ont alors fait feu à plusieurs reprises, sans que le conducteur ne soit touché», a-t-elle précisé.
Les fonctionnaires, dont l’un a été légèrement blessé, sont parvenus à interpeller le chauffard, qui a été placé en garde à vue.
Vos réactions
Quelqu'un de moins idiot peut il corriger le fait que le kremlin-bicetre n'est évidement pas un quartier du XIIIE mais une commune à part entière ? Consternant
encore un à qui on va trouver des circonstances atténuantes tant qu'il y aura taubira on assistera à ce genre de phénomène, était t-il alcoolisé?, conduisait-il sans permis ?
on peut aussi se poser ces questions avec l'autre sorcière de la sécurité routière, les gens, pour ne pas perdre leur permis de conduire ou leur emploi, sont prêts à tout
il cachait des kalachs dans son coffre ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?