13/02/2015 12:57

Rayane Bensetti décroche le premier rôle du prochain film de Luc Besson

Rayane Bensetti s'est confié ce matin au micro de Chérie FM... et a annoncé en exclusivité dans "Le réveil Cherie de Vincent Cerutti", présenté par Vincent Cerutti et Laurie Cholewa, avoir décroché le premier rôle du prochain long métrage de Luc Besson.
En réponse à la question « à quand le cinéma ? » le jeune homme déclare : « L'année prochaine normalement (...) avec un grand réalisateur, c'est une production Besson! (...) Ça sera une comédie ».
Rayane Bensetti, 21 ans, fait actuellement le tour de la France avec la tournée Danse avec les stars. Il s'est principalement fait connaître grâce à sa participation à l'émission, mais aussi grâce à son rôle dans la série télévisée « Peps » diffusée sur TF1.
Il sera également bientôt sur nos petits écrans grâce à son rôle de Dimitri dans la série « Clem. » sur la Une.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dostolor84
13/février/2015 - 19h28
manubr11 a écrit :

une chose est sure en lisant votre propos , vous n'utilisez pas tout le potentiel de votre cerveau ... mdr

Ah!Ah! Manifestement me voici la cible d'un adepte du film Lucy. Je n'utilise pas tout le potentiel de mon cerveau et tout et tout... OK j'ai compris l'allusion. Mais tentez de faire mieux car ça me semble un peu bas de plafond.

 

Si le film Lucy avait eu la décence de se baser sur une réalité scientifique Besson mériterait peut-être d'être épargné. Mais là vous êtes victime de votre crédulité pour ne pas dire plus. Le film est d'une débilité profonde et n'a pas le début d'une base scientifique. Son scénario selon lequel l'Homme n'utiliserait que 10 % de ses capacités cérébrales est absurde et repose sur un mythe.

Toutes les zones du cerveau ont une utilité mais en fonction de la tâche que l'on effectue au moment m seule(s) s'activent la ou les zones cérébrales nécessaires à l'action en cours. Par exemple si vous tentez de résoudre un problème de maths une zone précise de votre cerveau s'activera tandis que d'autres dédiées à d'autres types de tâche (gestes du quotidien, se déplacer, écrire votre réponse à mon commentaire précédent...) resteront inactives (activité du cerveau visible grâce à l'IRM) Est-ce que cela signifie pour autant que votre cerveau n'utilise que 10% de ses capacités pour résoudre le problème de maths en question ou pour me répondre? Absolument pas (vous êtes à 100% mon gars!). Nos capacités de réflexion peuvent être amoindries par divers facteurs (concentration...) mais rien n'empêche en dehors de ces perturbations inhibitrices d'utiliser le plein potentiel de son cerveau.

 

Conclusion: Besson était un réalisateur respectable mais qui maintenant utilise à 100% son potentiel de connerie et vise uniquement une clientèle qu'il juge rentable et peu évoluée; à moins que lui-même ne devienne con. Dans ce cas il serait donc en symbiose totale avec le public adorateur de ses dernières productions.

 

Portrait de winston
13/février/2015 - 13h43

Il a un grand capital sympathie le rayane , Après pour Besson je suis plutôt daccord que c'est une mutlitude de navets qu'il nous sort depuis trop longtemps , on sent le cinéma Fastfood quoi .. distribution rapide et pietre qualité

Portrait de Dostolor84
13/février/2015 - 13h34

Luc Besson c'est le gars qui jadis faisait des films honorables. Depuis il s'est reconverti dans la production de déchets; jusqu'à en arriver dernièrement à la décadence cinématographique totale en commettant le film Lucy qu'il a lui même réalisé.

Vise t-il une clientèle cérébralement peu évoluée qu'il juge nombreuse (donc bon pour son business) ou a t-il lui même le cerveau qui s'atrophie. Après avoir vu Lucy on peut se poser la question.