Emmanuel Macron
Le nombre de morts sur les routes a augmenté de 12% en janvier, selon les chiffres de la Sécurité routière publiés aujourd'hui.
263 personnes ont trouvé la mort sur les routes en janvier 2015, contre 235 en janvier 2014.
Le nombre de morts sur les routes françaises avait déjà augmenté de 3,7% en 2014, première année de hausse depuis douze ans, avait annoncé fin janvier le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve.
Vos réactions
La cause réelle est statistique : plus le prix des carburant est bas, plus les automobilistes circulent. Il est probable qu'il y ait 12% de plus de circulation ces dernières semaines.
Donc si je comprends bien le litre de carburant a 10€ égal moins de morts sur la route un peu minces non
Chantal Perrichon sortez de ce corps !!!!
Il n'ya jamais eu autant de points retirés, jamais autant de radars sur les routes, jamais autant d'argent investi dans le racket automatique et le résultat est là...
La vitesse seule ne tue plus mais la vitesse et l'alcool ou la vitesse et l'inattention, ou le téléphone ou le jambon beurre ou ce que tu voudras, là ça tue. Mais comme a dit un ministre "contrôler l'alcoolémie coute plus d'argent qu'il n'en rapporte, on ne peut pas mettre des flics partout pour faire souffler dans le ballon, donc on fait au plus rentable".
Change de disque et va prendre un verre , sans alcool car sinon la fête ne sera plus folle...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?