15/02/2015 16:02

Bruce Jenner, champion olympique du décathlon et beau-père de Kim Kardashian, veut devenir... une femme !

Bruce Jenner, champion olympique du décathlon en 1976 devenu vedette de la téléréalité et beau-père de Kim Kardashian, capte de nouveau l'attention des médias américains qui spéculent sur un changement de sexe selon eux imminent.

Bruce Jenner, 65 ans, est devenu un héros national en remportant une médaille d'or assortie d'un record du monde au décathlon lors des jeux Olympiques de Montréal en 1976.

Il est devenu le visage des céréales Wheaties, très populaires auprès des Américains et surnommées "le petit déjeuner des champions", avant d'essayer de capitaliser sur sa popularité en tentant sa chance au cinéma.

Ses performances ont été moins brillantes que dans les stades mais il est quand même apparu dans quelques séries comme "CHiPs" ou "Ricky et la belle vie".

Il a aussi participé en 2003 à l'émission de téléréalité "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !".

Mais c'est par le biais de son mariage avec Kris Kardashian, en 1991, qu'il est vraiment revenu sous le feu des projecteurs: depuis 2007 la célèbre famille fait en effet l'objet d'une émission de téléréalité, dans laquelle Bruce Jenner semble parfois complètement déconcerté par le comportement de ses belles-filles Kourtney, Khloe et Kim Kardashian.

Bruce Jenner a quatre enfants de deux précédents mariages, et a eu deux filles avec Kris Kardashian (Kendall et Kylie), dont il est aujourd'hui divorcé.

C'est le magazine People, un intermédiaire de confiance pour les agents hollywoodiens, qui a mis le feu aux poudres cette semaine: "Bruce fait la transition pour devenir une femme", peut-on lire dans le tabloïd, qui cite "une source proche de la famille", après des semaines de spéculation.

"Il est enfin heureux et sa famille l'appuie dans sa démarche. Il est vraiment bien. C'est pour cette raison que c'est le moment de faire quelque chose comme ça", ajoute le magazine.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de stepha30
15/février/2015 - 23h57 - depuis l'application mobile

on s'en fou

Portrait de winston
15/février/2015 - 17h45

Oh le... Scoop , lol