
L'acteur Ricardo Medina, connu pour être un héros des films Power Rangers, a été arrêté pour meurtre cette nuit aux Etats-Unis.
Ricardo Medina qui a joué "Red Ranger" en 2002 et en 2011 a été arrêté par la police dans sa maison de Los Angeles après avoir tué son co-locataire lors d'une dispute qui s'est produite dans l'après-midi.
L'acteur aurait alors poignardé son co-locataire dans un excès de colère.
Juste après son geste, l'acteur a appelé le 911 les services de secours américains pour faire part de son geste. Il a été immédiatement arrêté lors de l'arrivée des secours.
Gar Lester, l'agent de l'acteur a commenté cet évènement sur la chaine ABC:
"c'est un super ami et un client génial. Je ne peux pas comprendre ce qui s'est passé. Je ne l'imagine pas en train de faire ça. C'est un garçon si gentil avec les autres, serviable et qui adore son chien. C'est vraiment un choc !"
Vos réactions
Le vrai Red Ranger c'est Austin St. John ! Point !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?