
Christopher D., le jeune coiffeur de Marine Le Pen durant la campagne présidentielle de 2012, affirme avoir été victime de harcèlement sexuel de la part des cadres du FN, comme le rapporte le site Internet du Point.
"Chez les hétéros, on dénonce régulièrement et à juste titre le harcèlement sexuel. Chez les homosexuels, cela existe aussi, il faut le dire", confie-t-il à nos confrères.
Le jeune gay, âgé de 25 ans, accuse un haut dirigeant du Rassemblement Bleu Marine de harcèlement sexuel. Contacté par Le Point, l'intéressé nie tout harcèlement, mais reconnait l'avoir invité à son domicile "comme d'autres".
Christopher D. explique avoir rédigé un courrier à Marine Le Pen "relatant toutes [ses] mésaventures". "J'ai toutes les preuves. Je lui avais remis en mains propres, mais je n'ai jamais obtenu de réponse", avoue-t-il.
Et d'ajouter : "Pourtant, j'ai tout donné au parti, j'étais bénévole. Je souhaitais suivre le modèle de David Rachline qui était un petit cadre du Front avant de devenir maire de Fréjus. Je me disais qu'en étant entré dans l'entourage de Marine, je pouvais gravir les échelons, et pourquoi pas un jour me faire élire. Mon rêve est tombé à l'eau parce que j'ai refusé les avances des chefs".
Le coiffeur qui est retourné vivre à Marseille, précise qu'il a cherché de l'aide auprès d'autres figures gay du RBM, mais "ils ont fait la sourde oreille". "Du jour au lendemain, je n'ai plus eu de contacts avec la présidente".
Vos réactions
Du grand n'importe quoi
ils ne s'en souviennent pas...ils en parlent c'est different
bah justement il en parle lui aussi ...
Big Brothers est partout même ici, il faut manipuler l'opinion quel qu'en soit les motifs ! Critiquer, critiquer... Il en restera toujours quelque chose !
C'est bientôt les élections, il faut sortir le moindre ragot, même le plus ridicule, juste pour faire baisser MLP dans les intentions de votes. Ca va y aller crescendo l'artillerie lourde, ce harcèlement médiatique. C'est sûr, il n'y a jamais rien à dire à l'UMPS.
Belle démocratie.
C'était en 2012 et il ne s'en souvient que maintenant.
et alors , il y en a bien qui se souviennent d'abus sexuels 20 ans après , il est ou le probleme ???? et 2012 c'est pas si vieux au passage!!!
Morandini c'est vraiment du Anti-FN chaque jours.
C'était en 2012 et il ne s'en souvient que maintenant.
Le RBM c'est quoi ? Rectum Bleu Marine ?
Au vu des sondages, la campagne anti FN bat son plein.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?