26/01/2015 16:44

L'Etat islamique appelle à de nouvelles attaques après Charlie Hebdo

Le groupe extrémiste Etat islamique (EI) a appelé ce lundi à mener de nouvelles attaques contre les pays occidentaux, saluant les attentats exécutés par des djihadistes, notamment en France contre la rédaction de Charlie Hebdo.

 "Nous appelons les musulmans en Europe et dans l'occident infidèle à attaquer les croisés où qu'ils soient (...) nous promettons aux bastions chrétiens qu'ils continueront de vivre dans un état d'alerte, de terreur, de peur et d'insécurité (...) Vous n'avez encore rien vu", a affirmé Mohammad al-Adnani, porte-parole de l'EI dans un message audio diffusé sur internet.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
9/février/2015 - 00h41
cracker a écrit :

Faudrait tester nos ogives nucléaires sur ces pourritures.

Quelle bonne idée

Portrait de Flivia44
9/février/2015 - 00h41
FoxOne a écrit :

des claques qui se perdent

Et pas que des claques

Portrait de Flivia44
9/février/2015 - 00h41

Je plains les salariés de Libération

Portrait de lasv75
26/janvier/2015 - 20h57

Avant tout le gouvernement ferait mieux de supprimer les portables, ainsi que les ordinateurs dont se servent les prisonniers arrêter pour terrorisme .

RTL  ce matin

Portrait de lavitse
26/janvier/2015 - 19h31

Action...réactions !!!

Portrait de zeusmaster
26/janvier/2015 - 19h23
Chris54000 a écrit :
Il y a tout de même un truc qui commence a me gonfler. Pourquoi est-ce que l'on attend sans rien dire. Apres un communiqué comme celui-ci nous devrions nous aussi leur dire que notre vengeance sera terrible car nous avons les moyens de les vitrifier à distance avec de bons missiles. Lorsque vous êtes dans la rue si une personne vous insulte ou vous envoie une claque vous ne restez pas sans rien dire et vous ne vous excusez pas! Alors on va me dire, oui mais a ce moment là c'est la guerre. Mais vous croyez qu'ils font quoi eux?
c'est bien un commentaire d'une personne qui n'y connais rien !! En face ce n'est pas une armée conventionnelle, mais une milice armée. Comment voulez vous les éradiquer " a distance" étant donné qu'ils peuvent se fondre dans la masse. Seule une "percée" terrestre pourrait en venir a bout mais cela prendrai des dizaines d'années. Tout ce que peut faire la coallition, s'est de bombarder des points de ravitaillements ou des convois, ou encore "geler" leurs avoirs... donc on a pas fini d'entendre parler d'eux...... et c'est bien triste.....
Portrait de havana56
26/janvier/2015 - 19h01

Jamel Debouses a t-il mal à son islam en entendant ça?

 

Portrait de Bluesman3
26/janvier/2015 - 18h49
DCLXVI a écrit :

Dès demain dans les rues on va voir des manifestations de musulmans  insultés par de tels propos ....

Ah non ?

:p  j'aurais cru ....

N'exagérons rien, les français musulmans se sont suffisamment exprimés récemment via divers médias. Ils ne vont pas réagir au moindre propos délirant d'un crétin de du Daesh

Portrait de Bluesman3
26/janvier/2015 - 18h46

Ouf ! je ne suis pas concerné par cet appel, étant athée et ni "croisé", ni "chrétien". Je ne risque rien donc.

Non sans rire, le mec de l"EI pense vraiment qu"en France tout le monde est croyant ? Lol

Portrait de williamblakes
26/janvier/2015 - 17h53
philöu02 a écrit :

Il faut en finir une bonne fois pour toute !!  On localise et ensuite on rase tout !!!  Et tant pis pour les dommages collatéraux !  Arrêtons de jouer a la gueguerre ! Frappons vite et fort ! 

Mais, d'abord, faudrait déjà réussir à les localisés... Et je pense que si c'était si facile, depuis longtemps ces histoires serais réglées. 

Portrait de marie13106
26/janvier/2015 - 17h10

Elle est où la ligne qui dit "notamment Charlie Hebdo". Moi je ne vois rien. Mettez la déclaration complète svp car sinon c'est un peu rapide comme conclusion. Même si c'est peut-être vrai, le peut-être est important en journalisme.

Les plus vus