Rechercher

23/01/2015 10:38

Morandini Zap: Regardez la première minute de Benjamin Castaldi aux commandes de la "Nouvelle Star" sur D8

Hier soir, D8 diffusait le premier prime en direct de la "Nouvelle Star", présenté par Benjamin Castaldi.

L’ancien animateur de "Secret Story" remplace ainsi Cyril Hanouna, qui animait le télé-crochet depuis deux saisons.

"C'est un vrai plaisir ! Je suis très heureux de vous retrouver depuis l'arche Saint-Germain. Bravo et merci aux onze finalistes", a déclaré Benjamin Castaldi en lancement de l'émission. 

Et d'ajouter : "Vous avez peut-être une impression de déjà vu. Et pour tout vous dire : moi aussi. Mais, rassurez-vous, vous n'aurez pas d'impression de déjà entendu.

Le premier prime-time de la "Nouvelle Star" a réuni, hier soir, 1,5 million de téléspectateurs et 7,2 % de part de marché.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de presho
23/janvier/2015 - 16h00

quand tu vois la difference du niveau de presentation entre benji et cyril que par ailleurs j'aime bien. C'est le jour et la nuit.

Portrait de ADAM THE BEST
23/janvier/2015 - 14h59

Bravo à lui, il est très bon dans cet exercice, je suis contente de son retour, même si c'est D8 il retrouve son émission, je regarde à nouveaux, sauf les casting de ce genre qui ne m'intéresse vraiment plus du tout depuis longtemps, j'attendais les Primes. Avec la présentation d'Hanouna c'était pas possible comme il était mauvais, je n'avais pas pu voir la 1ère en entier, lui n'est fait que pour faire le con. Bravo Benjamin une re-première bien réussie.