14/01/2015 12:10

Morandini Zap : Combien Charlie Hebdo a t-il fait de Une sur Mahomet ?

Durant la spéciale "Charlie Hebdo" hier soir du Grand Journal de Canal Plus, le nombre de Unes consacrées à Mahomet ont été comptabilisées.
Un décompte qui laissera sans doute sans voix ceux qui ont pu dire que Mahomet était la recette du journal.


Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Razyiel
15/janvier/2015 - 08h03 - depuis l'application mobile
Some facts a écrit :

Puisqu'on vous dit que le blasphème n'est pas réprimé en France. Il va falloir que cela rentre un jour dans vos petites têtes ... En France on a le droit de penser que Dieu n'existe pas, de s'en moquer et de l'exprimer sans être pendu ou lapidé.

C'est surtout que depuis la révolution le blasphème est même un droit alors qu'ils nous foute la paix avec ça !!

Portrait de lastocharlie
15/janvier/2015 - 07h02

hamdou li allah

 

assalam alikom

 

attention !

 

n’achetez pas charlie hebdo ne la lisez ne riez pas en se moquant de dieu , du coran , des livres saints  , de mohamed, de moise de jesus et  tous les prophets, anges et toute  personnes ou creature meme animal ou plante ou roche , ceux qui ont rit par moquerie et garde ce hebdo comme souvenir et tous les autre produit ou dieu ou des paroles de dieu (comme le coran le evangile et la bibble…) ou mohamed ou jesus ou moise ou autre prophet carucaturises  et tournes au redcule ;  se sentiront  mal alaise (vomissement et troubles digestifs)  qui ne passera qu’ une fois debarrassé  et brulé ses documents et affiches car le nom de dieu qui est allah et et de ces prophet sont montionnes ils faut donc  bruler ces carucatures  pour que le nom d’allah et ces prophets ne soient blasphimier 

 

ne dites plus «  je suis charlie » car vous soutenez le diable et vous vous declarer clairement votre mecreance et infedilite et surtous vous les musilmans ne dite jamais ça.

 

faite aussi disparaitre ces dessins du web ne les partagez pas et ne les gardez pas sur votre portable ou ordinateur .. vous vous sentirez mal alaise  (des troubles digestives et vomissement) chaque fois que  vous y poser vos yeux sur ses dessins  faites passer le message

 

 

je suis charlie  =  mecreance + infedelite a dieu

 

moi je ne suis pas charlie

Portrait de cops
14/janvier/2015 - 20h05

je l' aime bien cette une là

Portrait de RRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrr
14/janvier/2015 - 16h44
Some facts a écrit :

Ca c'est factuel au moins ... smiley

malheureusement ceux qui sont aveuglée par leur ignorance et leur colère contre... (ils ne savent eux même pas trop qui! ) ne vont jamais le croire... "COMPLOT" vont-ils encore crier avec les autres moutons écervelés... 

Portrait de mastercons
14/janvier/2015 - 15h07

pas en une beta mais bien a l'intérieur de ce torche merde fini ton boulot et dénombre le nombre de fois qu'il y apparait.

 

Portrait de BERGOPZOOM
14/janvier/2015 - 13h51

Vu le nombre de commentaires, effectivement, ça les laisse sans voix...La démonstration est sans appel, et reflète une réalité que certains agités ne veulent pas entendre.