10/01/2015 16:11

Des centaines de personnalités clament "Je suis Charlie" en vidéo - Regardez

Des centaines de personnalités ont enregistré un message vidéo pour clamer "Je suis Charlie"

Voici un extrait de ces messages...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bilou
11/janvier/2015 - 06h19
l'homme_de_l'ombre a écrit :

J'ai cru comprendre que votre première phrase sous-entendait une hypocrisie de la part de Guy Bedos. Mais, il n'en ai rien puisque ce dernier n'a pas brandi de pancarte "je suis charlie". Après, ces propos ne sont pas non plus dénués de tout sens. Charlie Hebdo a quand même mis de l'huile sur le feu mais cela  ne donne pas raison à ces 3 terroristes d'aller faire des attentats et de tuer ces journalistes de sang froid. L'article rappelle bien que les caricatures de Charlie Hebdo avaient divisés les français qui se disent tous "Charlie" aujourd’hui.

Oui,  Bedos est hypocrite. Bien-sûr qu'il l'est quand il clame maintenant être bouleversé et que Cabu et Wolinski étaient ses amis. Après avoir souhaité qu'ils crèvent tous.

Mais la meilleure réponse à Bedos était celle de Charb, sur Europe 1 : "Il est tout vieux et tout malade, il a peur de tout maintenant",  "C’est les humoristes en chaussons, il faut se moquer de rien, il faut être responsable. Comme si c’était Charlie Hebdo qui assassinait les gens."

"Bedos est plus responsable de grand-chose maintenant", "C’est dommage, c’est un humoriste que j’adorais quand j’étais môme, c’était mon humoriste préféré. C’est depuis que je sais qu’il porte un toupet qu’il ne me fait plus rire du tout"

Portrait de Compos_sui
11/janvier/2015 - 06h08

Je trouve cette vidéo quelque peu indécente !

Ces personnes sont des opportunistes et pour certaines (celles du show-bizz) c'est une occasion de dire "Hè je suis là, ne m'oubliez pas".

Minable, toutes les occasions sont bonnes.

Portrait de Bilou
10/janvier/2015 - 20h20

Ca devient ridicule cette récupération. C'est dans la mouvance. Un coup ils se balancent des seaux de glaçons sur la tête, un coup ils sont Charlie. Mouais...on y croit tous.

 

 

Portrait de bernard60
10/janvier/2015 - 17h09
Opuity a écrit :

Depardieu : "Je suis Chablis"

mdr

Portrait de bernard60
10/janvier/2015 - 16h43

non vous n'en êtes pas seulement de profiteurs du moment

sinon vous les auriez aidés quand ils étaient dans la merde financièrement et critiqués