RMC Life
Louis Sarkozy et Léonard Trierweiler ont terminé l'année avec un nouveau clash sur Twitter.
Tout a commencé, le 21 décembre dernier, quand le fils de l'ancien président de la République, a publié sur son compte personnel une couverture du numéro de VSD désignant Valérie Trierweiler comme l'une des trois "têtes à claques" de l'année 2014, aux côtés de Nabilla et Dieudonné.
Une photo accompagnée de cette mention : "Church".
Réponse de Léonard Trierweiler :
"Cc @Sarko_Junior tu peux prier tonton Bouygues de m'ouvrir une ligne au nom de Bismuth afin de joindre tata Isabelle", en ajoutant à son tweet un lien renvoyant vers un article intitulé "Patrick Balkany rattrapé par l'affaire Bygmalion".
Les deux adolescents ont laissé passer les fêtes de Noël avant de se lancer d'autres pics via Twitter.
Le 30 décembre dernier, le fils de Valérie Trierweiler a sorti une vieille Une de l'hebdomadaire Marianne avec le portrait de Nicolas Sarkozy accompagné du titre "Le voyou de la République".
""Entre une mère emmerdeuse ou un père voyou en Une @Sarko_Junior, mon choix est vite fait...!", lâche le jeune homme sur le réseau social.
Réponse immédiate de Louis Sarkozy :
"La Marianne, quel belle représentation des médias français... C'est marrant je ne me souvien[s] pas d'un verdict coupable... Alors que Mère emmerdeuse et fils idiot, it paints the entire picture".
Et d'ajouter : "Ca doit être dur d'être connue comme le fils de l'ex. Et vraiment, quel homme il est ce François, elle a de bon goût ta mère. Et il faut comme même [sic] que tu me fasse goûter tes gâteaux au chocolat un jour, I hear that's the only thing your good at".
Quelques heures plus tard, le jeune fils de l'auteur de "Merci pour ce moment" l'attaque à nouveau en déclarant : "Moins dur que de voir partir son père entre 2 Policiers pour répondre de ses affaires en garde à vue @Sarko_Junior", en accompagnant son tweet d'un cliché de l'ancien président de la République.
Louis Sarkozy clôturera les échanges en précisant ne pas se souvenir de l'affaire évoquée par le jeune homme.
Au cours de l'année 2014, les deux garçons ont participé à de nombreux tweets-clash.
En juillet dernier, Leonard Trierweiler et Louis Sarkozy avaient échangé plusieurs tweets.
Vos réactions
rendez vos portables sales gosses et au lit...non mais !!!
"comme même" les sarkozy sont vraiment fâchés avec le français et la culture.
mdr je me disais la meme chose !
en fait fils d'ex president on a beau aller dans les meilleurs ecoles quant ca veut pas ... lol
encore deux qui ne savent pas quoi faire de leurs vies. je suis bien triste pour eux. deux sales gosses en fait.
Le fils Sarkozy qui maltraite la langue Française en plus d'introduire de l'angliche, ce petiot respire vraiment l'amour de son pays et de sa culture, merci Papa.
Trop drôle j'adore
Pas très logique le Louis quand il se moque du Léonard en le traitant de fils d'ex. II me semble que tous les deux sont des fils d'ex, à moins que Cécile ne soit pas la génitrice du dernier rejeton mâle de Sarko.
C'est donc l'hôpital qui se fout de la charité.
Un gros désavantage pour Louis,en orthographe/grammaire, il est battu à plate couture par Léonard.
que des coups de pieds au cul qui ce perdent.franchement ont s'en fois de les anneries.Morendini vous avez rien d'autre a faire que mettre ce genre de betise ici?
Quand on pense que derrière le petit Léonard se cache sa mère pleine de haine et d'aigreur... Je le plains ce pauvre petit. Pour aller trouver la une de Marianne merci maman. Ce qui me surprend c'est qu'ado on est un rebelle et on est plutôt remonté contre sa maman mais lui non... étrange non ?
C'est le même niveau que pas mal de personnes ici...
TOUT LE MONDE POLITIQUE FRANÇAIS À LA POUBELLE ! SANS EXCEPTION !!! On ne veut plus ces gens la ! On veut un nouvel espoir sans ces menteurs ! Mais cela ne se fera jamais ! Et la fin est proche ....
Ces deux là sont loin de se faire des poutous.
Le fils de sa mère digne (si je puis dire) fils de celle ci .
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?