01/01/2015 10:09

Télé-réalité: Un patron propose une nouvelle poitrine à une employée modèle - Regardez

Dimanche dernier, les téléspectateurs de l'émission "Undercover Boss" sur la chaîne américaine CBS ont pu découvrir un numéro consacré à Doug Guller, le patron de Bikinis Sports Bar & Grill, une chaîne de bars et restaurants où les serveuses travaillent en bikinis. 

Dans cette émission, dont la version française est diffusée sur M6 avec le nom "Patron incognito", un patron passe quelques jours dans la peau d'un employé afin de découvrir le quotidien de ses salariés. 

A la fin de son immersion, Doug Guller s'est entretenu avec certains de ses employés rencontrés alors qu'il était grimé pour leur remettre des récompenses : 10.000 dollars pour partir en vacances pour un, une augmentation pour un autre, ou encore une meilleure assurance, comme le rapporte le site de FranceTV Info

Une des employées, prénommée Grace, a eu droit... à une nouvelle poitrine. "J’ai vécu une expérience incroyable avec toi. J'espère que tu es là pour rester, je pense que tu as plein de potentiel" lui a-t-il lancé avant d'évoquer son "problème", ses seins.

"Est-ce que je vais recevoir une paire de seins gratuite ?", s'interroge la jeune femme.

Doug Guller lui a proposé un marché : si elle se montre exemplaire les six prochains mois, Grace aura un rendez-vous avec un chirurgien plastique. 

"Cela va rendre mon travail tellement plus facile. Je n'aurai même plus besoin de parler autant, [mes seins] feront la conversation. Au Texas, plus c'est gros, mieux c'est", a-t-elle déclaré. 

Nos confrères précisent qu'une autre employée, prénommée Jessica, a été renvoyée pour avoir refusé de porter un bikini. 

Après la diffusion de l'émission aux Etats-Unis, de nombreux internautes ont critiqué la décision du patron, le qualifiant de "pervers", "sexiste" ou qui fait une "insulte aux femmes". 

De son côté, sur son compte Twiter, Doug Guller a tenu à remercier les téléspectateurs qui ont suivi l'émission diffusée sur CBS. 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de maylis--85
1/janvier/2015 - 21h39
l'homme_de_l'ombre a écrit :

C'est normal les porte-jarretelles et la mini robe ?

 

 

Lorsqu'une fille désire être élégante, oui c'est conseillé

Portrait de maylis--85
1/janvier/2015 - 17h41
Micheldu17 a écrit :

Pour cette jeune femme un contre exemple: Simona Halep jeune joueuse de tennis roumaine :

 

"La joueuse de tennis a déjà déclaré "ma poitrine me gênait physiquement, surtout au service. Elle était si lourde que j'avais régulièrement des douleurs dans le dos". Simona Halep a donc décidé de subir une réduction mammaire et le changement est impressionnant. Il faut préciser que la sportive arborait tout de même un 80E, elle a aujourd'hui une jolie petite poitrine (80 B) qui lui permet d'être plus à l'aise pour jouer au tennis. C'est également depuis cette opération qu'elle signe une progression fulgurante. Un choix qui est décidément bénéfique."

 

Ou le bon sens d' une jeune femme "active".

 

 

Parce que la jeune femme sur cette vidéo n'est pas active ? Sa profession est aussi respectable que celle de joueuse de tennis. Ensuite si la taille des seins peut en effet être un inconvénient pour jouer au tennis ou plus généralement faire du sport à un haut niveau, c'est en revanche un atout important pour être serveuse de bars ( et non de balles jaunes).

Portrait de maylis--85
1/janvier/2015 - 14h50
patchenga94 a écrit :

quand elles ne sont pas en bikinis, elles sont en p.tes, dans le "civil" ?

 

 

Cette jeune femme a un joli physique, elle le montre avec raison. C'est cette Amérique là que j'apprécie.