29/12/2014 14:56

Marc-Yvan Teyssier, élu du parti Chrétien fondé par Christine Boutin, multiplie les tweets homophobes dans l'indifférence

"Je confirme l'homosexualité EST une abomination tout le monde est d'accord sur cela ",

"Autoriser la mariage homo est un hymne à la mort",

"L'homosexualité est une dégénérescence",

"Alleluai et que plus de pays encore condamnent cette abomination...",

l'homosexualité " est une décadence"..

Voilà quelques uns des propos tenus depuis des mois sur son compte Twitter par Marc-Yvan Teyssier, élu de la ville de Vourles (69), président de la délégation du Rhône pour le Parti chrétien-démocrate, fondé par Christine Boutin.

Des propos signalés à plusieurs reprises mais qui n'ont provoqué aucune réaction de la part de Twitter ou de la justice, et qui déclenchent aujourd'hui la colère de Jean-Luc Romero qui vient de faire une lettre ouverte à ce sujet.

Dans un communiqué, l’élu socialiste du XIIe arrondissement de Paris et conseiller régional Île-de-France Jean-Luc Romero a indiqué qu’il a interpellé par courrier le maire divers droite de Vourles, Serge Fages, pour que celui-ci condamne les propos «au caractère nauséabond et discriminatoire» de Marc-Yvan Teyssier.

«Des propos clairement homophobes et qui ne laissent aucune place au doute, a avancé Jean-Luc Romero.»

Installé à Vourles depuis 1996, originaire de Bretagne par son père et de la Loire par sa mère, Marc-Yvan Teyssier est marié avec Blandine et père de 9 enfants.
Marc-Yvan Teyssier dirige une société de prestation de services immobiliers de 30 personnes implantée à Meyzieu, Bron et Lyon.

Déjà interpellé sur son homophobie par des utilisateurs de Twitter, Marc-Yvan Teyssier réfute cette accusation, malgré la compilation de ses tweets qui vient d'être mise en ligne par un twittos..

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
30/décembre/2014 - 17h14

Pour faire ainsi l'apologie des familles à 9 gosses, cet "élu" n'a pas dû bien réfléchir au problème de la surpopulation mondiale...

 

GD

Portrait de carou39
30/décembre/2014 - 13h14
valcareldj a écrit :

Jamais aucune religion ni mouvement n'a favorisé autant les vraies déviances sexuelles (inceste, viol, humiliations, scarifications, pédophilie) que la religion catholique. C'est elle la vraie source de la décadence car elle transforme tous les instincts naturels et bienfaiteurs de l'homme (plaisir, amour, gourmandise, volonté de bien être) en pêché et en souffrance. Cette souffrance est alors attribuée à des causes extérieures à soi alors que le mal-être est en soi. L'enfer c'est dans la tête, pour les catholiques. Ce pauvre Marc Yvan Tessier doit bien souffrir au fond de sa tête et ses neuf gosses (chaud lapin..) sont à plaindre et à mon avis, loin d'être en bonne santé psychologique. 

Ça fait du bien de lire quelque chose de sensé!!!

Portrait de valcareldj
30/décembre/2014 - 12h23

Jamais aucune religion ni mouvement n'a favorisé autant les vraies déviances sexuelles (inceste, viol, humiliations, scarifications, pédophilie) que la religion catholique. C'est elle la vraie source de la décadence car elle transforme tous les instincts naturels et bienfaiteurs de l'homme (plaisir, amour, gourmandise, volonté de bien être) en pêché et en souffrance. Cette souffrance est alors attribuée à des causes extérieures à soi alors que le mal-être est en soi. L'enfer c'est dans la tête, pour les catholiques. Ce pauvre Marc Yvan Tessier doit bien souffrir au fond de sa tête et ses neuf gosses (chaud lapin..) sont à plaindre et à mon avis, loin d'être en bonne santé psychologique. 

Portrait de ramseshellvicus
30/décembre/2014 - 11h26
jeansk a écrit :

Vous êtes en FRANCE et tout le monde a le droit de s'exprimer

Dans ce cas je me permet de dire que l'église catholique est une organisation terroriste responsable des plus grand crime contre l'humanité avant le XXe siècle. Que la religion est un tissu d'obscénités perverse qui est née de la prédisposition de l'être humain à la maladie mentale.

Portrait de chandler1980
30/décembre/2014 - 10h43 - depuis l'application mobile

Les personnes comme Teyssier et Boutin sont dangeureuses, arriérées, stupides et cruelles. Que la France demande de fermer leur clapet avant que les mots ne se transforment en des actes qui pourraient dépassés leur petite conscience primaire.

Portrait de Rimlax
30/décembre/2014 - 08h49 - depuis l'application mobile

Put1 quand on voit sa tronche ça y'a pas du être facile pour lui tous les jours...je ne comprends pas pourquoi ce mec n'est pas condamné... Qu'en pense le gay fraîchement découvert du FN?? Son opinion serait intéressante

Portrait de Dave L
30/décembre/2014 - 06h02

Pauvre type.... J'espère qu'un de ses 9 enfants sera gay !!

 

Portrait de nico-caluire
30/décembre/2014 - 02h05

qu'ont le brule sur le  buché  pour qu'il arrete de raconter  ses grosse connerie a caractere homophobe

 

Portrait de misscollins
30/décembre/2014 - 00h02 - depuis l'application mobile

Encore une refoulée honteuse

Portrait de farah1
29/décembre/2014 - 22h59

HONTEUX  CE MONSIEUR

Personne ne le juge sur sa vie perso, il a 9 enfants et c'est son droit mais comment

laisse t'on passé ces tweets HOMOPHOBE?

Farah

Portrait de Jérôme
29/décembre/2014 - 22h18

Pauvre homme, il doit bien se faire chier dans la vie pour avoir tant de haine..

Catho intégriste, danger :-/

Portrait de Gral54
29/décembre/2014 - 18h58 - depuis l'application mobile
regard exterieur a écrit :

non il a juste fait seulement 9 fois l'amour a sa femme en 20 ans de mariage !

9 fois en 20 ans . C'est la moyenne pour un catho ...vache , l'aigreur du mec tous les soirs !

Portrait de Gral54
29/décembre/2014 - 18h52 - depuis l'application mobile
grinch06 a écrit :

Je n'ose même pas imaginer si cet individu a un enfant homosexuel. Quelle serait sa réaction? le bannir, le tuer peut-être. C'est vraiment navrant d'entendre des idioties pareilles de nos jours. Ce qui est encore plus étonnant, c'est que personne ne réagit. Où sont les associations de défenses des homos, ou encore celles qui se battent au nom du racisme, car cela s'apparente à du racisme. Bougez, et faites-le taire cet abruti.

Les cathos ...avec 9 gosses , c'est le nombre de fois où il a copulé !

Portrait de cmoibzh
29/décembre/2014 - 18h39
petit chose a écrit :

En outre, ce gus que les enfants de cœur doivent troubler, est un pervers. Car son rêve secret c'est de se faire fesser et piétiner par les réactions qu'il savait appeler.

c'est exactement ça, il rêve en secret d'hommes ... mais il n'aurait pas fallu mettre l'info , ça lui fait de la pub

 

Portrait de lechene
29/décembre/2014 - 15h44

le mieux est de traiter les propos de ce monsieur par le  mépris, la preuve depuis des mois il prêche dans le désert et cela doit bien l'emmerder de n'avoir aucune pub autour de ces propos. laissons le avec ces conneries

Portrait de Einigriv
29/décembre/2014 - 15h42 - depuis l'application mobile
loulou pour tous a écrit :

Il faut être sacrément malade ét mal dans sa peau pour en arriver la

Par contre bravo a monrandini de montrer les horreurs de notre pays
Ét honte a mme Boutin qui ne réagit pas ... Mais on en attendait pas moins ....,

Cher j.j lefebvre2 pour rappel l'homophobie est un délit !!
Mais par chance vous serez épargné car la connerie n'en est pas un!

Portrait de Mimsou
29/décembre/2014 - 15h13 - depuis l'application mobile
petit chose a écrit :

En tout cas, il est clair que ça le travaille! "Pas de réaction" à propos de ce refoulé? C'est que tout le monde s'en bat les...genoux de son avis. C'est d'ailleurs bien ce qui doit l'ennuyer. Mauvaise idée de lui avoir accordé une place ici; il n'est rien. Qu'il le reste. 

exactement tout à fait d'accord ce mec est pauvre type qui essais de choquer pour ce faire remarquer...

Portrait de Dame Lilie
29/décembre/2014 - 15h08

En tout cas il y en a qui on eu de gros problèmes pour moins que ca.............Qu'on le fasse taire comme il se doit et qu'on arrête de s'attarder sur des choses qui n'en valent pas la peine.