28/12/2014 09:41

Piratage: Madonna victime de nouvelles fuites sur le net de son album qui doit sortir en mars 2015!

Peu avant Noël, comme vous l'avait indiqué jeanmarcmorandini.com, le nouvel album de Madonna avait été piraté et avait fuité sur le net!

Sur Instagram , la star avait manifesté sa colère en dénonçant "un viol artistique" et d'évoquer une "une forme de terrorisme".

Mais face aux fuites sur la toile, elle avait décidé de prendre les choses en mains, en diffusant elle-même des extraits de son nouvel album sur iTunes .

Ainsi, il est possible depuis quelques jours de télécharger légalement six chansons de l'opus " Rebel Heart ".
Mais c'est un nouveau coup dur pour la star, puisque 14 autres morceaux de son album qui doit sortir en mars 2015 viennent de fuiter!

Parmi ces titres, il y a un duo avec Pharrell WIlliams, selon « The Hollywood Reporter ».

C'est donc l’album entier qui a été piraté.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Nyobe
28/décembre/2014 - 17h54

Tiens la faute du 2105 a a été corrigé et un ménage dans les post effectués ... Bravo les modos

Portrait de leon48
28/décembre/2014 - 15h58 - depuis l'application mobile

Personne ne mérite qu'on lui vole sa propriété.

Portrait de bignut
28/décembre/2014 - 10h05 - depuis l'application mobile

Sauf que non... Ce n'est pas un album entier qui a fuité... Mais des démos. (En gros c'est le brouillon des chansons. Qui n'ont parfois plus rien à voir dans la version finale) J'ai entendu les premières fuites, celles qui ont précipité la sortie de 6 titres "officiels". C'était des démos assez finalisées, bien que certain titres n'aient plus rien à voir au final (tel illuminati). Puis j'ai entendu les secondes... Ét la franchement c'est des Early Early Early démos. La production est a peine dégrossie. C'est vraiment des premiers jets... C'est comme si on disait "un scénario a été volé", alors qu'il s'agit en réalité d'une ébauche de synopsis.... Donc non, on n'a pas volé un album entier. On a volé un cahier de brouillon...

Portrait de Rose Well
28/décembre/2014 - 10h02

1) Les titres de tous artistes sont piratés DANS L'INSTANT où ils sortent. Donc parler d'un impact sur les ventes est ridicule. Les seuls qui ne sont pas piratés sont ceux qui n'intéressent personne, et ce sont bien ces derniers qui ont du souci à se faire.2) Etes vous surs de la date de 2105 ?!? smiley

Portrait de kiki17330
28/décembre/2014 - 09h51

une bonne pub pour vendre son album