28/12/2014 11:57

A seulement 9 ans, elle est considérée comme "la plus belle petite fille du monde"!

A 9 ans, Kristina Pimenova est considérée par de nombreux médias étrangers comme "la plus belle petite fille du monde" et pose pour Armani et Roberto Cavalli. Mais la fillette au visage d'ange ignore complètement sa popularité.

Fille du footballeur Ruslan Pimenov, "Kristina est une fille très modeste, elle ne sait pas ce que c'est, la starmania", raconte à l'AFP Glikeria Pimenova, la mère de la jeune mannequin russe qui a commencé sa carrière à l'âge de 3 ans et fête samedi son anniversaire.

De grands yeux bleus, de longs cheveux châtains et un sourire ensorcelant: Kristina Pimenova a presque 2,5 millions de fans sur Facebook et environ 500.000 fans sur Instagram où Glikeria, qui gère tous les comptes de sa fille sur les réseaux sociaux, met quasi-quotidiennement ses plus beaux clichés.

Plusieurs médias étrangers, comme le britannique Daily Mirror, l'ont sacrée "plus belle petite fille du monde".

Mais bien qu'elle défile pour les plus grands couturiers, la petite fille "n'entend jamais le mot +popularité+ à son égard, on ne l'emploie pas à la maison tout simplement", affirme Glikeria.

Récemment, Kristina a suscité une polémique après la publication en ligne de certaines de ses photos, jugées trop sensuelles par certains internautes.

"Elle est trop jeune pour être si sexuellement explicite!", a ainsi dénoncé l'une des fans de la fillette, en commentant une photo où Kristina, les cheveux flottants, pose en mini jupe relevée laissant voir ses jambes, à côté d'une ancienne machine pour la typographie.

"N'oublie pas d'être une enfant!", lui conseille une autre.

L'hypersexualisation des petites filles fait régulièrement l'objet de vifs débats, comme en France où les photos de Thylane Blondeau - jeune mannequin de 13 ans, mais qui pose depuis l'âge de 4 ans, notamment pour les magazines Vogue et Jalousie - ont été jugées plus que sensuelles.

En janvier dernier, le Parlement français avait même interdit les concours de beauté s'adressant aux moins de 13 ans pour lutter contre "l'érotisation et l'hypersexualisation des corps de jeunes filles".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mmarvinbear
29/décembre/2014 - 10h07

C'est pour le prix Marc Dutroux ?

Portrait de BRASSENS11
29/décembre/2014 - 06h48

la plus belle petite fille du monde : c'est la mienne, c'est la votre smiley

Portrait de maylis--85
28/décembre/2014 - 19h55
Micheldu17 a écrit :

Je n' avais pas osé le formuler mais effectivement ma pensée allait dans ce sens, le côté malsain qui pouvait se satisfaire de la vision cette très belle petite fille.

Par association d' idée je pensais à Vanessa Paradis, gamine, que l' on faisait se tortiller dans un tout petit short....smiley Pas très sain non plus.

 

 

La sexualisation de Vanessa Paradis n'avait rien de malsain. Celà lui a permis d'entamer la carrière que l'on sait.

Portrait de maylis--85
28/décembre/2014 - 19h54
yoye a écrit :

Tylane Blondeau et pourquoi ne pas le dire ici, à l'âge de cette gamine était autrement plus magnifique. Maintenant, aussi belles soit-elles il faut que les Parents ne se substituent pas à des agents de leurs enfants mais restent garant de leur rôle et de leurs devoirs de parents tout simplement.

 

 

Mademoiselle Blondeau était mignonnette à cet âge mais il lui manquait cette distinction qu'a cette petite russe

Portrait de maylis--85
28/décembre/2014 - 19h52

Cette petite fille est plus mignonne que jolie. Elle a en effet tous les atouts pour devenue jeune femme  faire craquer les garçons et devenir ( ce que j'espère pour elle) une femme aussi magnifique que Nabilla.

Portrait de yoye
28/décembre/2014 - 16h13
Capville a écrit :

On nous avait déjà fait le tour avec Thylane Blondeau. C'est vrai qu'elle a une jolie bouille, mais c'est une enfant... un enfant c'est toujours mignon.

Tylane Blondeau et pourquoi ne pas le dire ici, à l'âge de cette gamine était autrement plus magnifique. Maintenant, aussi belles soit-elles il faut que les Parents ne se substituent pas à des agents de leurs enfants mais restent garant de leur rôle et de leurs devoirs de parents tout simplement.

Portrait de futurvire
28/décembre/2014 - 14h38

oui, elle est superbe pour une certaine catégorie  de personne (pedo), Comme elle est belle, elle est  mûre pour une  relation sexuelle??  son visage est sans doute sur un torse d'enfant nu. Un enfant    est beau naturellement!

 

Portrait de yhtna
28/décembre/2014 - 14h34

des adultes qui vote pour dire que jeune fille de 9 ans et la plus jolie du monde, je trouve franchement très bizarre, puisque on sais pas ce qui pensent réellement 

Portrait de momo333
28/décembre/2014 - 14h16

la réponse normale est de dire ma fille est encore plus belle !!!!

Portrait de Dame Lilie
28/décembre/2014 - 14h13
claudia3101 a écrit :

ah oui j ai rarement vu une petite fille aussi belle

 

Vous ne devez pas avoir beaucoup d'enfants dans votre entourage alors..... Je plains cette petite fille a qui on va voler son enfance si on la conduit sur ce chemin la....

Portrait de Saya74
28/décembre/2014 - 13h54 - depuis l'application mobile

Honnêtement je travaille avec des enfants il y en a de très mignons et de très beaux tout autant qu'elle. Je ne comprends pas cet engouement pour cette jeune fille de 9 ans, qui j'imagine n'a rien demandé et qui se retrouve partout sur le net.
En sexualisant comme cela les enfants on les expose clairement à la pédophilie!

Portrait de Capville
28/décembre/2014 - 12h24

On nous avait déjà fait le tour avec Thylane Blondeau. C'est vrai qu'elle a une jolie bouille, mais c'est une enfant... un enfant c'est toujours mignon.

Portrait de de votre appareil dans l'espace ci-dessus
28/décembre/2014 - 12h17

Je suis du genre ouvert, je n'ai pas de gamin, mais avoir l'idée de mettre une mini jupe à sa gamine et la faire défiler, je pense que ça vient de parents qui ont eux-même un problème d'éducation pour ne pas se rendre compte de la situation.

Portrait de Piou-Piou
28/décembre/2014 - 12h16 - depuis l'application mobile
Contradictoire a écrit :

9ans alala le monde part en vrille !!!

Non j'ai beau chercher, je ne vois pas la beauté. C'est une enfant, elle est mignonne comme l'est la majorité des enfants qu'on ne couche pas sur papier glacé. En revanche, sur cette photo, elle dégage une certaine tristesse. J'espère que ce n'est pas le cas. Ils devraient lui laisser vivre sa vie de petite fille. Elle aura bien l'occasion de revenir à cette profession si vraiment c'est son truc dans quelques années à peine. Et puis en toute objectivité, la plus belle du monde, c'est ma fille!! ;-))

Portrait de Contradictoire
28/décembre/2014 - 12h08

9ans alala le monde part en vrille !!!