24/12/2014 09:39

Coca Cola va supprimer des centaines de postes à travers le monde d'ici le 15 janvier

Coca-Cola prévoit de supprimer entre 1.000 et 2.000 postes au niveau mondial dans les semaines à venir, selon le Wall Street Journal, citant des sources proches du dossier.

Ces suppressions de postes entrent dans le cadre du programme de trois milliards de dollars d'économies de coûts annoncé le 21 octobre par le groupe dans la foulée de la publication d'un recul de 14% de son bénéfice net au troisième trimestre, précise le quotidien.

Les salariés de Coca-Cola en Amérique du Nord concernés par ces mesures seront notifiés d'ici le 8 janvier et les employés à l'international recevront un calendrier des suppressions de postes d'ici le 15 janvier.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Enviedevoyages
24/décembre/2014 - 10h24 - depuis l'application mobile
martin888787 a écrit :

Coca-Cola participe chaque année activement à récompenser les entreprises sionistes  ca explique la baisse de la consommation  sans oublier les effets nefastes de cette boisson !

Quand je lis ce type ...de conneries , j'ai envie de vomir !!! Toutes les grosses entreprises financent des groupes , des gouvernements etc... , le coca fait grossir ? Alors buvez de l'eau ! Vous trouverez certainement des choses à redire sur Danone, Evian Vittel...., moi je pense aux personnes qui n'auront plus d'emploi ! Joyeuses fêtes de fin....