20/12/2014 12:55

Les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" furieux contre l'émission d'Arthur hier soir sur TF1

L'émission "En direct avec Arthur" hier soir en direct sur TF1, a fait l'objet de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.
Et des chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" s'en sont donnés à coeur joie!

Il s'agit de Christophe Carrière et de Thierry Moreau, qui ont notamment reproché à Arthur de n'avoir mentionné à aucun moment leur émission dans les récompenses, avant de s'en prendre au concept même du programme en lui reprochant de s'être largement inspiré de TPMP...

Christophe Carrière a enchaîne plusieurs messages sur Twitter, tout comme Thierry Moreau:

 

En voyant ces échanges tendus sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna a décidé d'intervenir pour tenter de calmer le jeu en publiant plusieurs messages:

 

De son côté, Arthur n'a pas répondu à ces messages postés par les chroniqueurs de "Touche pas à mon post", et s'est contenté d'un tweet qualifiant de "gros carton" son audience à 4.5 millions de téléspectateurs, et de remercier ses équipes:

Ce matin, face à l'ampleur qu'ont pris ses messages sur les réseaux sociaux, Christophe Carrière a publié un message d'excuse:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de marcvera
22/décembre/2014 - 22h45

Ils deviennent fatiguants à TPMP ils croient que c'est eux qui ont inventé la télé ou quoi ?

Ils sont blasés parce qu'ils n'auront jamais les moyens de faire de gros primes avec le plateau et tous les invités qu'Arthur peut avoir !

Portrait de nedd
21/décembre/2014 - 17h47

"C'est l'histoire d'un multimillionnaire vulgaire et truqueur qui a fait fortune en pillant allègrement les caisses du service public (l'affaire des animateurs-producteurs dans les années go), puis en exploitant le filon nauséabond de la télé-réalité la plus crapoteuse (des Lofts à L'île de la tentation en passant par La Ferme célébrités), plus quelques jeux particulièrement gluants comme celui des boîtes avec du pognon dedans. (...)  Il y a quatre ans, celui qui se fait appeler Arthur a décidé de s'acheter une carrière d'humoriste. À cet effet, il a écrit un spectacle à base de blagues sans intérêt, qu'il a commencé à  tourner des salles bourrées d'invités (comme le Cirque d'hiver, à Paris). Ce premier one-man que tout le monde s'accorde aujourd'hui à qualifier de médiocre, y compris son auteur, avait à l'époque bénéficié d'un battage médiatique tout à fait grotesque. Le summum du ridicule ayant été atteint haut la main par le quotidien Le Monde qui avait salué la naissance de ce grand artiste dans un papier dithyrambique (j'en ris encore !). Ces jours-ci, Arthur démarre son deuxième spectacle, à la Gaîté Montparnasse, à Paris. Je ne l'ai pas vu (au secours !), mais les extraits diffusés à la télé laissent craindre le pire. Eh bien rebelote! Le matraquage est encore plus violent que pour le premier. Qu'une chaîne de service public comme France 2 lui déroule le tapis rouge (alors qu'il est toujours animateur sur TF1) en lui ouvrant un vrai boulevard promotionnel (...) on peut le comprendre,sinon l'admettre. Après tout, une chaîne capable d'organiser des grands débats au sommet entre Éric Besson et Marine Le Pen n'a aucune raison de chipoter son hospitalité au grand ami du Président qu'est Arthur (il l'accompagnait lors de son voyage en Israel). Que la presse magazine pipolisante à la Paris Match ou à la VSD lui consacre des pages entières,voire des couvertures, on ne saurait s'en offusquer. Si ces publications avaient la prétention de faire de l'info, ça se saurait. Mais quand on constate que L'Express lui offre une double page dans son dernier numéro, que le JDD le trouve « touchant et profond » et que Le Parisien s'extasie devant son jeu de comédien, on se dit que, décidément, la presse dite « sérieuse » n'est pas au mieux de sa forme. Messieurs les journalistes comme il faut, pendant que vous tartinez complaisamment sur Arthur, qui va faire votre boulot ? Lequel consiste,je vous le rappelle, à permettre à vos lecteurs de rencontrer le talent de vrais artistes, comme le fulgurant Manu Pratt, l'irrécusable Albert Meslay, le cristallin Gauthier Fourcade, le subtil Marc Gelas,le lumineux Jérôme Rouger, j'en passe et des meilleurs. Ces noms ne vous disent rien ?... C'est normal,vous êtes des biques ! 

Portrait de ma pomme
21/décembre/2014 - 12h41

pour reprendre Mick-88

TPMP...mais votre petite cuisine pleine de jalousies et d’envies elle se voit! Vous pensez qu’on est totalement stupides et sans cerveau et qu’on sait pas nous aussi décrypter vos façons de faire sous couvert de « parler de la télé »? Vous prenez vraiment les téléspectateurs pour des cons

..........................................................................................................

VOILA QUI EST BIEN DIT....dans les détails bravo Mick-88

 

 

Portrait de remy04
21/décembre/2014 - 07h27

Toutes façon cette équipe n'aime pas TF1., sur tout point de vu!! ils ont toujours un truc a dire - TF1 EST NUMERO 1 et ça TMP supporte pas..

et Hanouna est agaçant ...

Portrait de rvgc52
20/décembre/2014 - 19h13

comme quoi : laissez nous rire de tout et de rien, laissez-nous parler de tout le monde mais surtout, de dites rien sur nous, on ne le supporterais pas !!!!

Portrait de JAANIS
20/décembre/2014 - 18h39

Tout ça est bon signe pour Artur! tant qu'il fait des jaloux et qu'il laisse pisser.....Bravo Artur-jacquounet

Portrait de momo333
20/décembre/2014 - 16h07

c est moi ou on s en fout !!!

Portrait de maya7
20/décembre/2014 - 15h44

Mare de cette bande de rageux de TPMP !!! Ils ont tous un boulard pas possible !!!

 

Portrait de couinard
20/décembre/2014 - 15h40

Christophe carriere;c'est qui?

Portrait de coldtricks
20/décembre/2014 - 14h48 - depuis l'application mobile
cedraly a écrit :

il nous gonfle Hanouna avec sa phrase toute faite "la télé c'est que de la télé" ; quand on est est comme lui producteur de télévision, animateur d'une émission de télévision portant des jugements sur d'autres programmes de télévision, et bien la télé ça n'est pas que de la télé pour lui, c'est surtout une belle machine à pognon et ça, Cyril Hanouna l'a bien compris smiley

Tu as tout simplement TOUT dit !!!
Bravo !! Vivement que les gens comprennent cela !

Portrait de Pullip68
20/décembre/2014 - 14h17

J'ai passé une bonne soirée, je suis pas fan d'Arthur. Mais ce n'est pas grave ça change un peu. Quant à l'équipe de cyril Hanouna , je leurs dit on peu vous regardez et regarder Arthur ou d'autres émissions auxquels vous n'adhère pas, alors respecter nous un peu.

Portrait de etcestpasfini
20/décembre/2014 - 14h06

smileyune emission divertisante , les chroniqueurs critiquent mais regardez vos gueules et votre merde audiovisuel

Portrait de Bacchusss
20/décembre/2014 - 13h59
Onra7374 a écrit :

Mr carrière pourquoi êtes vous toujours aussi aigri? Vous n'aimez aucune émission,peut être trop narcissique ?

 

Vous aimez Benaim qui aime tout ? Il faut un juste milieu

Portrait de Bynder93
20/décembre/2014 - 13h45

Si c'est ça être "furieux"...

Portrait de Onra7374
20/décembre/2014 - 13h39

Mr carrière pourquoi êtes vous toujours aussi aigri? Vous n'aimez aucune émission,peut être trop narcissique ?

 

Portrait de Priority®
20/décembre/2014 - 13h27

En fait à 21H , 4.4 millions c'est le nombre de gens ou trop alcoolisés ou trop séniles pour trouver autre chose que le bouton 1 sur leur télécommande ....

Arthur il n'est bon qu'en comique de scène ... on dirait une encyclopédie des blagues Carembar