
Dans un communiqué, le Groupe M6 annonce, qu'à compter du 1er janvier prochain, son organisation opérationnelle va changer.
On apprend notamment que Bibiane Godfroid est écartée du poste de Directrice Générale des Programmes de la chaîne.
Elle sera remplacée par Frédéric de Vincelles, qui devient également membre du Comité Exécutif du Groupe.
Quant à Bibiane Godefroid, elle devient Directrice Générale des Productions chez M6. Elle se consacrera exclusivement à la Présidence des filiales de production audiovisuelle du Groupe (C-Productions et Studio 89), "avec l’ambition d’optimiser leur développement", peut-on lire dans un communiqué.
Rappelons que ces derniers mois, M6 a fait face à plusieurs échecs d'audience, notamment avec "Rising Star", et "100% Mag" qui ne reviendra pas à l'antenne.
Vos réactions
sa change rien du tout ,vu les programmes, les même séries sur le groupe ,les séries multi rediffusés on trouve les mêmes séries sur M6 et W9
Bibiane paye cash l'échec de RISING STAR. Ce n'est pourtant pas de la faute du diffuseur mais bien de la prod exe qui était catastrophique. Les castings qui sont en général les moments les plus savoureux (Voir The Voice ou Nouvelle Star) étaient lamentables. Espèce de loft cosy avec un son amélioré pour de piètres prestations. Mauvais casting, mauvais jury. Producteur, c'est un métier...
A bon entendeur, salut !
Et vive Bibiane (qu'elle reparte en Belgique avec Frabçois Tron, elle y sera plus heureuse)
En fait c'est Viviane son prénom, mais son père était enrhubé quand il l'a déclarée à l'état civil.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?