16/12/2014 12:13

Natacha Polony réagit après son clash avec Aymeric Caron dans "On n'est pas couché" - Regardez

Hier soir, lors du "Grand Journal" de Canal Plus, Natacha Polony est revenue sur son clash avec Aymeric Caron, samedi dernier dans "On n'est pas couché" sur France 2.

Après le Zapping, Antoine de Caunes lui a demandé de revenir sur l'expression "sodomiser les diptères" qu'elle a utilisée.

"Je pense que vous avez très très bien compris. Je pense qu'il y a deux pages du livre de Zemmour où il dit que la France est en crise, qu'il y a le chômage. J'ai dit aussi dans mon livre, qu'en France était en crise et qu'il y avait du chômage", a-t-elle expliqué. 

Et d'ajouter : "Je pense que, dans un bon interrogatoire de police, je dois pouvoir passer pour une bonne Zemmourienne et que la France se portera mieux quand on aura débusquer tous ceux qui se mettent à dévier petit à petit".

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ritaldai
17/décembre/2014 - 08h56 - depuis l'application mobile

Mdr alors le débat va juste être remis en 2 secondes.
Sur le régime de Sarkozy, il a été prouvé, émissions à l'appui que les chiffres sont totalement modifié et FAUX.
Résultat : on est fier de faire croire au français que sous son gouvernement les choses ont changés. Nul besoin de savoir que les services de police avaient des quotas à respecter et donc se devaient de ne pas prendre des plaintes en considération afin de diminuer la courbe d'homicides dans ce pays.
CARON : c'est juste une honte que de diaboliser Polony alors que la vérité c'est bien elle qui l'a dit.
Dans sa tour d'argent ce garçon qui veut laisser le système tel qu'il est, est totalement dans lincredibilite.
Faire croire cela aux gens est faux.

Portrait de uncia1
16/décembre/2014 - 14h27

j'ai regardé l'émission , M. CARON  était haineux envers NATACHA  , jaloux de son intelligence et du prix qu'elle a obtenu.IL est lamentable 

Portrait de Dubitatif
16/décembre/2014 - 12h27

Dans son échange avec Caron, Natacha a su garder son sang-froid et l'a finalement emporté.

On ne peut se contenter de toujours se référer à des chiffres, même officiels, souvent contestables; la réalité est bien plus subtile et le ressenti des choses n'est pas à dédaigner.

Le regard de Caron lors des échanges verbaux en dit long sur son degré de tolérance is-à-vis des idées des autres: pourquoi incarnerait-il la vérité?

Portrait de peter18
16/décembre/2014 - 11h38

je le trouvais relativement light quand il officiait le week end sur europe1,par contre il s'est transformé petit à petit en véritable pittbull sur france2 et même si ça lui arrive d'avoir raison ,son ascension dans l'agressivité rend l'émission imbuvable , d'ailleurs je ne l'enregistre plus .

Chez Natacha ,il y a plus de subtilité ,donc plus d'intelligence ...

Portrait de presho
16/décembre/2014 - 10h53

il est grand temps que caron s'en aille ... ses itw pourraient etre interesssantes mais il a de plus en plus de haine dans le regard et une attitude franchement limite. Besoin de vacances prolongées et de se relaxer le caron. 

Portrait de cueillette37
16/décembre/2014 - 10h42

?